Bonjour!!!
voila j´ai un pb sur css mon fps est entre 10 et 20 sur d2 donc j´pense qu´il faut que je change ma carte graphique.
Le probleme c´est que j´my connait pas du tout donc j´vous demande conseil
config: Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80 GHz
2.83 GHz
256 mo de ram
voila et j´ai une radeon 9200 SE
Merci de répondre sans dire nimporte quoi pour se rendre intéressant