CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle carte graphique!!???

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:08:30

Bonjour!!!
voila j´ai un pb sur css mon fps est entre 10 et 20 sur d2 donc j´pense qu´il faut que je change ma carte graphique.
Le probleme c´est que j´my connait pas du tout donc j´vous demande conseil

config: Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.80 GHz
2.83 GHz
256 mo de ram

voila et j´ai une radeon 9200 SE

Merci de répondre sans dire nimporte quoi pour se rendre intéressant

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:11:19

Achète également une barrette de 512Mo

Ensuite quel est ton budget ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:11:53

T´es en AGP ou PCI ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:12:56

AGP je pense vu sa config

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:15:33

Pour 100€ il a ca:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/23879-GeForce_7600_GS_AGP_256_Mo.html
et ca devrait facilement tenir la route pour css.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:16:32

Oui mais sachant qu´il a 256Mo de mémoire ça va pas lui servir à grand chose

:-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:18:23

C´est vrai qu´il faudrait rajouter 512 mo...

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:19:50

Au pire s´il a vraiment pas beacoup d´argent il prend 256 Mo et la 7600GS que tu as proposé et il pourra jouer en moyen avec 80fps

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:22:39

ok merci pour tout vos réponses j´ai un budget de 150 euros donc voila et sinon vous me dites de mettre en 512 mo comment je fait?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:23:54

http://www.materiel.net/ctl/Memoires/13444-ValueRAM_DDR_512_Mo_PC2700_CAS_2_5.html

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/23879-GeForce_7600_GS_AGP_256_Mo.html

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:24:20

Le mec qui prédit déjà combien d´FPS il aura...

De toute façon il doit aussi changer le CPU.

Les Celeron ne sont fait que pour la bureautique.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:25:09

Bah écoute j´ai fait assez de config pour prédire la moyenne de ses fps oui

:ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:25:35

KNIB4L, on doit connaître ses fréquences de sa RAM...

Parce que une barette de PC2700 et une barette de PC5400 ça colle pas.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:26:05

Tu veux de la DDRII sur un ordi comme le sien ?

:(

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:29:40

Excusé ceux que vous dites c´est du chinois pour moi j´aimerai juste que vous me disiez laquelle j´peux prendre et celle qui m´apportera la meilleur qualité et qui soit compatible MERCI

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:30:08

Non, parce qu´il devra changer tout les composants alors. ^^

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:30:35

Alors pour être vraiment sûr de la fréquence de ta ram (les PC2700 et compagnie ...), télécharge Everest qui est disponible sur telecharger.com

:ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:31:43

Prends déjà une 7600GS comme te l´as dit KNIB4L.

stefdragons
stefdragons
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:33:57

Daccord MErci j´download everest pour vous donnez plus d´indications sinon donc il me faut la 7600 GS c´est sur?? que j´ne l´achète pas pour rien lol

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:34:03

C´pas moi qui l´ai proposé c´est Aston :p)

La vidéo du moment