On sait c´est tout, dans la vie y a 2 type de personne, les gens qui savent et les gens qui savent pas, visiblement tu fais parti de la 2eme categorie.
lerenite
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:26:20
moi je dis BOULET
psykos93
Niveau 3
19 avril 2007 à 23:44:52
Et sa te fais rire, j demnde, si t es pas content tu reponds pas et basta toi ausi tu faispartie de l deuxieme catégorie je pence. A tout ceux qui savent, j attend une reponse de votre pars. merci