Connecte-toi a un serveur puis appuie sur la touche échappe, il y a une grande feêtre noir et grise qui apparait, en bas de ce grand carré il y a une grande case vide, c´est la que tu doit mettre ce fameux ´net_graph 0´ pour enlever les écritures en bas à droite de ton écran.
J´espère t´avoir assez aidez.