Pourquoi?? ^^
sa fé 10min ke je DL je suis a 18%
ben moi jmatte ke je dll que a du 6 sur steam voila plus dune heure jen suis a 6/100
lol moi va fait 1h35 et je suis a 85.2% c´est lent^^
style vs avez dla chance moi g un trop un blem pr dl avec steam a minuit peut être ke il sera fini
Ben attend plus tard dans la journer pour le faire ca ira plus vite de toute facon ce n´est que demain ( on sais pas quel heure^^) que tu poura jouez
au lieu de dl a du 400 jdl a du 40 ^^
Moi je suis a 93%^^
G TROUVER bd de gay lol enfait c pcq condition zero delete scene et hl telechargais tout les 3 en mm temp mtn ca trace mouhahahaha
moi ca tourne a 750 kb/s je suis en 1024/12820% accomplie en 15 minutes
CA y est j´ai finis enfin^^
moue ben moi ca a tracer pendan 2min chui a 12/100 mdr et la je dll a 0.0 lol jdois avoir un blem avec steam