CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem ou koi ^^

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 11:18:51

voilà y´a des gars ki le dl depuis ce matin et ils on fini moi jle dl depuis 8h30 j´en suis que a 14/100 et il fait 0.1 en 2min preske pige pas g fai un test de bd passante g entre 3600 kb et 4000 et ds le jeux g 14 de ping,tout ce ke je dl va super vite mais ca jpige pas y´a que chez moi que c lent ^^

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:19:35

ben fo que tu fasse annuler et tu recommence et sa devrer passe normalement

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 11:20:06

devrai avoir trop de monde en train de le prendre tu dosi pas etre le seul

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 11:20:44

ouai faut voir

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 11:21:59

oue mais y´en a que je connais et meme ds ce forum ki le dl depui ce matin et lon deja depui longtemp moi c hyper lent chui que a 14.3 la mdr

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 11:25:40

bon jlai redémarré jespere que ca va allez plus vite...

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 11:27:40

mon steam foire mtn mouarf jles emmerde eux et leurs beta pourri jme suis assez fait chier la jla dl mm pas v continuer cs 1.6 ^^

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:28:38

Bah ta essayer en redemarrant ton PC

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:30:27

chercheteam moi ca va a 0.1 toute les 9 sec

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:31:20

moi hier ( enfin cette nuit) 0.1 tout les secondes pourtant jai du 1024 c po trop de débit

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:32:03

Oui mais il y avait moins de monde donc voila pourquoi^^

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
17 août 2004 à 11:34:26

Utilisez Net Limiter pour savoir quelle portion de votre bande passante steam utilise. Personellement j´ai commencé ce matin et je l´ai fini en 17min ~, vitesse moyenne 327ko/s ^^

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:35:08

a ViXer je crois que je dl a plus cette nuit je ne c plus le debit exact :s mais c t plus

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:35:33

Moi ca change ca de 127 +- a 352 +-

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
17 août 2004 à 11:37:35

´ViXEN´ stp, pas d´écorchure. Si tu as une ligne 4MBit/s et plus c´est logique. Moi ça colle à peu près avec mon débit général ( 3600)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:38:06

Moi c´est ( 3,3 Mbits)

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:38:23

ésolé pour le pseudo :-|

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 12:15:29

ben steam receveid 2.04mb ( continue de monter) sent 1.78kb jc po pk j´ai beau redémarrer...ect javance tjr pas je fais 1/100 tout les 30 min te c pas ma connection jfais des test pi jle voi a mon ping pi jdll et tout va bien sauf sur steam c hyper lent javance vraiment pas

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 12:16:48

sent ossi ca monte ca dépase les 2 mtn jc po trop cke ca ve dire g jm utiliser net limiter mais bon ca avance tjr po ^^

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 12:20:51

a no c bon mdr g capter net limiter et pk ca avance pas no comment :lol:

La vidéo du moment