voilà y´a des gars ki le dl depuis ce matin et ils on fini moi jle dl depuis 8h30 j´en suis que a 14/100 et il fait 0.1 en 2min preske pige pas g fai un test de bd passante g entre 3600 kb et 4000 et ds le jeux g 14 de ping,tout ce ke je dl va super vite mais ca jpige pas y´a que chez moi que c lent ^^