Je suis déjà aller sur le serveur DS et effectivement j´ai jamais vu ce mod...Enfin bon ^^´
Sinon pour le bruit des pas, quand on se retrouve un vs un et que tu mets ton sons a fond avec un casque o entend quand même les pas ;- )
PikQchu
Niveau 3
12 mars 2007 à 19:25:56
J´allais sur le serveur DS avant (serv de merde :´), et donc oui, quand tu faisais un full team (de 4 ou 5 minimum) tu pouvais choisir un "cheat" : donc soit un speedhack, se déguiser en ct/terro, être invisible, se regénérer, donc topic closed.
Ultra-Casuals
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:44:22
Voilà merci à ceux qui confirme mes dires, ça devient lourd d´arriver sur des forums et de ce faire remabarrer direct
nausica
Niveau 4
14 mars 2007 à 14:51:13
stalone12 profil
tu head shot 2 fois desuite = aim bot tu tue un gars sans que tu l´es vu avant =wahllack
Mon Dieu !! !!!!!! T´es vraiment nul si tu réussi pas à HS deux fois de suite et si tu dois déjà avoir vu le mec 5 fois avant de les tuer il y à un truc qui s´appelle bruits de pas ^^
Hackara
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:54:22
Ultra-Casuals Posté le 14 mars 2007 à 13:44:22 Voilà merci à ceux qui confirme mes dires, ça devient lourd d´arriver sur des forums et de ce faire remabarrer direct
C´est quoi "remabarrer" ?
Maouly
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:37:15
gg le up omg........................................
chouff-chouff
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:42:53
Faut de frappes tu connais ?C ´est un fake sinon je crie omg...oO
Black_jedi
Niveau 7
29 novembre 2007 à 00:39:43
Hackara Lis le message de stalone12 au complet et tu verras qu´il était sarcastique
sYnced
Niveau 6
29 novembre 2007 à 10:13:42
ACP n´existe plus, le gars qui t´a menacer est un fdp