Bonjour cette après-midi je jouais sur un server très simpas. Je découvre que en fait quand un joueur fait un full team, on lui attribue un super pouvoir. Alors je tente, et pof le round suivant, je pwned 5 gars à la suite là sur mon écran apparait "FULL TEAM, GG !! "
Je suis content, bref.
Le round qui suit on me propose 3 pouvoirs :
"Cours Vite"
"Traitre"
"Sse régénère"
Je choisi "Cours vite", boum des que le round démarre je pars et je me retrouve en 2sc au respawn opposé, je full tout le monde et c´est fini.
Seulement quelque seconde après je vois :
"Kicked and Banned"
Ensuite un mec m´ajoute sur steam amis et me dis qu´il a tous record de mon speedhack et qu´il va direct tout envoyé à ACP .
Il me dit "sale cheater de merde je vais te ban"
C´est quoi ces conneries, je cheat pas, on m´a juste proposé 1 pouvoir grace à mon full team, tsé n´imp.
Je risque des emmerdes ?