CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accusé de Cheat ...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:11:44

Bonjour cette après-midi je jouais sur un server très simpas. Je découvre que en fait quand un joueur fait un full team, on lui attribue un super pouvoir. Alors je tente, et pof le round suivant, je pwned 5 gars à la suite là sur mon écran apparait "FULL TEAM, GG !! "
Je suis content, bref.
Le round qui suit on me propose 3 pouvoirs :
"Cours Vite"
"Traitre"
"Sse régénère"

Je choisi "Cours vite", boum des que le round démarre je pars et je me retrouve en 2sc au respawn opposé, je full tout le monde et c´est fini.

Seulement quelque seconde après je vois :
"Kicked and Banned"

Ensuite un mec m´ajoute sur steam amis et me dis qu´il a tous record de mon speedhack et qu´il va direct tout envoyé à ACP .
Il me dit "sale cheater de merde je vais te ban"

C´est quoi ces conneries, je cheat pas, on m´a juste proposé 1 pouvoir grace à mon full team, tsé n´imp.

Je risque des emmerdes ?

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:13:30

Aie je voudrais pas être payssimiste mais...

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:13:32

Ça m´étonnerait beaucoup, faut que le gars n´ait pas filmé les moments au début et à la fin où il y a "attention il court très vite!!" , et encore.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:15:39

S´etait ton menu de cheat sui s´etait ouvert en faite et non pas un addons du server :peur:

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:16:25

Oui comme dis sYstem113 deja il aurait fallut qu´il te film je pense que non déja donc ne t´inquiette pas sinon si il la fait ben il va juste l´envoyé a ACP et te bannir ton compte mais moi si j´etait toi ne t´enfet pas pasque si il c´est lire dans l´avenir le gars je tire mon chapeau sur ce :dehors:

2luette
2luette
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:16:32

la veille excuse oué on me propose des pouvoir t´es quand meme un tricheur si tu les accepte tu a taper 1 mais tu connais pas la touche 0 boulet va bien faire pour ton slip :-p

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:28:35

C´est quoi l´ip du serv ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:31:00

LOL C´ETAIT UN SERVER WARCRAFT PWNED !

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:47:08

Heuuuu server 12 slots de la team DS:
87.98.194.114:27075

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:49:10

2luette Posté le 11 mars 2007 à 20:16:32 la veille excuse oué on me propose des pouvoir t´es quand meme un tricheur si tu les accepte tu a taper 1 mais tu connais pas la touche 0 boulet va bien faire pour ton slip

Non mais toi on s´en fout de ton avis, ça t´es jamais arrivé, t´es trop nul pour avoir fait un full team dans ta vie :)

2luette
2luette
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:04:29
  • Ultra-Casuals profil

* Posté le 11 mars 2007 à 20:49:10 avertir modérateur
* 2luette Posté le 11 mars 2007 à 20:16:32 la veille excuse oué on me propose des pouvoir t´es quand meme un tricheur si tu les accepte tu a taper 1 mais tu connais pas la touche 0 boulet va bien faire pour ton slip

Non mais toi on s´en fout de ton avis, ça t´es jamais arrivé, t´es trop nul pour avoir fait un full team dans ta vie :)

"ecoute un gars macuse de cheat chui entrain de chié dans mon froque olalala qu´est que je vais faire maman :snif2: "

c´est t´es nul a en arrive a triche assume :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: et :sors:

Maouly
Maouly
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:12:21

J´y suis d´ja allez....Et pas d´addons

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:24:21

Il a activé son speedhack sans faire exprès, il cherche une excuse :-(

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
11 mars 2007 à 21:41:15

Franchement quelle excuse bidon ... :honte:

system113
system113
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:47:27

Je joue quelques fois sur un serveur FFA depuis peu de semaines où ce mode est activé, et il existe bien, pour ce qui ne le connaissent pas apparament ici, cela consiste à ce qu´après avoir fait un full team, on a pour le round suivant la possibilité de choisir des sortes de triches, comme le speedhack ou autres, enfin il l´a déjà dit, donc dites pas "ué excuz bidon sal cheater!!!", puisque de toute façon s´il a cheaté il le sait et c´est tampi pour lui vu qu´il va vraiment se faire bannir, la vérité on peut pas entièrement la connaître.

En tout cas, ce mod existe vraiment pour ceux qui ne le croiraient pas.

Dark_wish666
Dark_wish666
Niveau 3
11 mars 2007 à 23:33:59

Salutation, ne craint pas ACP ! Il savent voir si tu cheat ou pas et il verrons bien que tu etait sur un serveur WARCRAFT !

ps: pour les autres qui ne connaissent que D2, allez play ici :

87.117.198.177:27015

Et vous verrez qu´il a raison ou alors c´est tous des cheaters !

Avant de parlé renseignez vous. Il existe encore pleins de MOD autres que celui ci.

Topscan[JV]
Topscan[JV]
Niveau 8
12 mars 2007 à 04:04:12

C´est super :hap:

raze
raze
Niveau 6
12 mars 2007 à 08:13:19

mais mdr, les gens ici ne save que descendre les autre, bravo la mentalité

stalone12
stalone12
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:27:21

tu cours vite = speed hack
tu head shot 2 fois desuite = aim bot
tu tue un gard sans que tu l´es vu avant =wahllack
-_-
y a des serveru particuler pour courir vite head shot fo pas etre une merde ;) et sinon pour la 3eme
ecoutez bien les bruits des pas de temps en temps...

Elear
Elear
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:02:04

En même temps le wall hack , c est pas ecoutez les bruits.... oui d accord on peut . Mais pour les cheateurs tu vois c est un moyen de faciliter, les types qui avancent tout lentement etc ils les voyent... Donc nan y´a pas à attendre. Sinon je suis aller sur ton serv, c est vrai que ca me parrait bizzare mais pour le moment j´ai vue personne qui avait ce truc..

La vidéo du moment