J´adore le commentaire de la vidéo : " lut, l´intro jolie dommage quelle dure si longtemps, et des frags comme sa tu n´en sort pas contre ma team, tu a joué contre qui pour faire sa? je te propose de regardé sa :
http://bemox.hostarea.org/video.htm le "team frags" "
.... sans commmentaires, à part que ça sert a quoi de faire style qu´on a du skill....