CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belle vidéo

dyloo
dyloo
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:36:34

J´ai trouver cette vidéo par hazard et je la trouve pas mal

http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x1efda_niark-returns

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:39:05

Intro pompé d´autre movie
fragpart @ surreal²
Il a juste mis des titres avec movie maker 2 :)

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:39:19

Haa la musique de saw a quand le 4 :)

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:45:30

non mais c´est une blague non ?? ?
Elle n´a pas été faites sérieusement ?

Le "Frags By me" est énorme :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:48:32

Et quand c´est de lui (@Fraps en haut) ca a plus l´air de fake qu´autre chose. Et même avec des ennemis qui ne tirent pas, il est nul :(

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
09 mars 2007 à 16:57:26

Vidéo trouvée par hasard? L´auteur est dylanpsg, en somme toi... De 1 mytho de plus les frags sont de toi donc vas pas faire tes propres éloges de vidéos :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:58:32

J´ai regarder le début,musique et frag pompé d´une autre video...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:12:00

Déjà la vidéo a été postée il y a 4heures seulement, donc soit gros coup de moule soit c´est la tienne !

De deux, le pseudo de celui qui a mit la vidéo et le tient se ressemble fort... :hum:

De trois le début c´est du fake c´est pas la tienne, vas faire le boulet ailleur sale piqueuer ! Ta besoin de reconnnaissance ? Va dans une école gardienne, pouvoir te faire respecter des petits naifs !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:22:51

Ca sent le vécu.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:32:48

Je la trouve pas mal moi après je sais pas si il a pompé

Eragonnier
Eragonnier
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:59:19

ué et pis tantôt un skin grenade tantôt pas c tout un mélange ...

impulse
impulse
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:32:24

http://www.dailymotion.com/AngelV1/video/x18hnv_how-to-play-halflife-hl-free-frags

piero1993
piero1993
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:46:41

C´est pas le forum pour, mais bon... Sinon il cheat le gars?

impulse
impulse
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:33:03

mdr .........non il cheat pas lol et c´est moi qui joue et il y a vraimet meilleur que moi c´est pas difficil a trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 10:08:24

il n´y a rien d´extraordinaire, en jouant contre des noobs, il sont 4 en tunnel lui tout seul avec son Dgl AWP et il arrive mm pas a le tué faut pas déconné.

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
06 avril 2007 à 10:19:56

mdr c´est quoi cette connerie ^^ il s´auto flash il part a l´assaut avec un pistolet ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:19:21

OMG c´est une blague les frags pompés de surreal ? Encore une grosse merde qui sait pas jouer à css et qui plagit, va te pendre.

Na7han
Na7han
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:33:06

aston tais toi, si twister l´avait pas dit tu l´aurais pas remarqué. :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:36:23

Nan, ya des frags du genre le full team en b a la mp5 c´était dans surreal je crois.

Na7han
Na7han
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:40:32

j´ai pas look en entier mais j´ai vu le stop rush m4 B sur d2 qui est dans surreal.

La vidéo du moment