alors voila,je suis nouveau sur counter strike source(css pour les intimes), je m´appelle édouard et mon pseudo dans counter strike qource est Edouard (débute) et ce matin en jouant on ma dit que je cheatai(no flash,wh et autoshoot) alors biensur je sait ce qu´est un cheat mais je ne l´utilise pas et on ma filmer et il ma dit tu est spotted je t´envoie a ACP source. Alors j´aimerais savoir les risques encourues.
PS=je joue a css depuis 1 semaine(3 heures)