CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau!!!

dyloo
dyloo
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:47:05

alors voila,je suis nouveau sur counter strike source(css pour les intimes), je m´appelle édouard et mon pseudo dans counter strike qource est Edouard (débute) et ce matin en jouant on ma dit que je cheatai(no flash,wh et autoshoot) alors biensur je sait ce qu´est un cheat mais je ne l´utilise pas et on ma filmer et il ma dit tu est spotted je t´envoie a ACP source. Alors j´aimerais savoir les risques encourues.

PS=je joue a css depuis 1 semaine(3 heures)

nikwan
nikwan
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:11:00

Ton compte risque d´etre banni de tous les seveurs VAC voir completement vérouillé. MAis si tu ne cheat pas normalement tu n´a rien a craindre

dyloo
dyloo
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:12:49

d´accord merci car en faite c´etait sur le serveur serge gainsbarg et il y avait 2 mec sur 24 qui disait cela alors que tout les autre disait un peu de respect au nouveau et laisser le car c´est la chance du débutant.en tout cas se me rassure

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:28:18
  • Nikwan profil

* Posté le 07 mars 2007 à 14:11:00 avertir modérateur
* Ton compte risque d´etre banni de tous les seveurs VAC voir completement vérouillé. MAis si tu ne cheat pas normalement tu n´a rien a craindre

L´acps n´a rien à voir avec les comptes steam bannis du vac...

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:36:35

j´vais te dire un truc auquel tu n´avais peut etre pas pensé :/ mais... ils se sont surement foutu de ta gueul...

dyloo
dyloo
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:31:28

ha oui tu as raison doberman,sa doit surement etre sa (je devait avoir 3-25 en stats ^^) merci en effet meme pas penser

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:44:24

Désole pour le lien foireuse mais tapper dyloo dans la barre de recherche [auteur]

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:01:34

Moi aussi je suis nouveau sur CS :oui:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:02:52

mais serieux -_- ......

dyloo
dyloo
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:07:00

ha ok niokas le nolife et ps sur ce pseudo ya moi et mon frere ...

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:15:23

Barre de recherc auteur : dyloo...

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:16:30

Sa donne rien dans le lien que t´as donné

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:17:25

Barre de recherche auteur : dyloo sur le forum css car les leins ainsi marchent pas.

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:18:54

Ouais jé fais et je vois pas de koi s´exité :( :-(

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:18:58
]LP[
]LP[
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:19:42

Merci ^^ dsl
jbosse mon TPE là çà détruit les neuronnes petit a petit ^^

La vidéo du moment