CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau de notre team est

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:15:17

soit disant middle mais lorsque nous faison une war contre des middle,on leur met un singlant 45-3 ou 40-8 etc,cela c´est deja produit a plusieurs reprise.A votre avis avont nous progresser ou les team que nous jouons sont simplement low ou low +,ou middle -?

merci de vos réponse

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:17:19

Ils sont simplement lokto+

dyloo
dyloo
Niveau 7
14 décembre 2006 à 17:29:30

lokto + ?? ?=

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:21:37

Cite des noms..

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:31:02

*

* dyloo profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 17:29:30 avertir modérateur
* lokto + ?? ?=

High +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 décembre 2006 à 19:39:43

c´est pt´etre que la team adverse depasse a peine le low+

mais une team midd faut arreter de rever, y en a pas beaucoup en france, alors arreter de vous auto-proclamer PGM

aymerico
aymerico
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:48:30

mais oui comme nous nous sommes
high++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ mais on se vente pas ptdrrrrrr

IpR
IpR
Niveau 3
14 décembre 2006 à 22:41:18

C´est marrant le skil lfake qu´il y a sur counter strike, middle c´est le level d´une team qui play depuis 2 mois sur mIRC.

Et puis low + c´est loin d´être le level de monsieur tout le monde, être low comprend déjà un minimum de skill de brain et d´expérience, ce dont certains soi - disant middles n´ont pas ...

Des teams middle + en France il y en a pas des masses, alors si vous avez la prétention de win vs insain ou d´autre team real mid vous pouvez vous consirdérer comme middle si ca vous chante

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 09:07:30

en bien en jouant contre insain on a perdu 26/22

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:55:54

dak, donc t´es top3 fr, tu lan, et tu participes à l´eurocup ?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:57:59

Mdr vous battez des mid 45-3 wahooo go inSain :fou:

Nan franchement si c´est du IRC euh... les teams qui se disent mid c´est du low+ à tout casser ...

:honte:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:09:07

ok Amandine chauconin :(

SuNy
SuNy
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:23:30

A mon avis la soi disant team "inSain" était un fake.

Franchement moi et ma team somme mid-/mid et j´accepterais volontier une war contre la tienne!

msn:mikofqke.css@hotmail.fr

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:29:19

26-22 contre les inSain... C´est ça ouais et moi je fais parti des aAa sur 1.6

:honte:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:22:47

lol oué moi aussi :)

( 1.6 sa pue :D )

amazing2
amazing2
Niveau 9
15 décembre 2006 à 14:52:46

Ca n´est plus trop ca *aAa* (showlan 2k6?).

ils ont une nouvelles line up et des problemes de lead "in game".

il faudra attendre un peu de temps pour qu´ils redeviennent des "ogres".

  • aAa* s´est forgé une solide réputation (pro?) mais ils ne sont plus au "top".

La team bonne du moment est emuLate!

- showlan (1st)
- qualification aux masters séries
- [...]
_______________________________________________

enfin brefs on retourne a source :ok:

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:53:48

ba peut etre que c´etait un fake on en sais rien mais a quoi bon mentir alors que je connait personne ici franchement,et comme vous le dite les middle soit disant doivent etre des low + et surement que les insain etait un fake mais a noter que sur dust 2 il nous on mit 13/11 et sur prodygi aussi 13/11 alors je ne sais pas

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:54:39

et puis sa f

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:55:58

2 ans que toute la team joue ensemble ont se connait par coeur ainsi que tte les map on fais pratiquement des HS tt le temps donc c pour cela que je dit que nous sommes middle car beaucoup de gens nous l´ont dit,on se disaient low ++ et a la fin des match il nous disent merci pour le fake low ++ alors on c pas

dyloo
dyloo
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:01:47

un autres truc ma team c´est les -=kriegers=- auw cas ou je ne l´avait pas dit

La vidéo du moment