Ca n´est plus trop ca *aAa* (showlan 2k6?).
ils ont une nouvelles line up et des problemes de lead "in game".
il faudra attendre un peu de temps pour qu´ils redeviennent des "ogres".
- aAa* s´est forgé une solide réputation (pro?) mais ils ne sont plus au "top".
La team bonne du moment est emuLate!
- showlan (1st)
- qualification aux masters séries
- [...]
_______________________________________________
enfin brefs on retourne a source 