Bonjour, j´aurais besoin d´aide.
Dans le hammer, je ne vois rien dans la vue 3D et c´est vraiment ennuyant parce que on voit pas trop ce qu´on fait.
Slt, est ce que tu pourrais me dire comment tu fais pour créer de map !?
Tu télécharge le sdk en allant dans ton compte steam, dans outils et puis tu le télécharge.
moi j´y comprend rien au hammer et j´aimerai un site fr où il y a toutes les soluces
www.siteduzero.com
je suis nul pour rechercher et en plus c´est pour tous les jeux alors trop d´embrouilles mais si il y a que su site... je me débrouillerais
Mais personne ne m´a répondu...
j´aimerai bien mais comme je n´y connais rien au hammer
perpendiculous tu t´es vais voler ton topic
et oui... ouinnn
Non franchement quoi, c´est un scandale.
Peut-etre que personne ne sait bien que j´en doute , attend que d´autre passent ou mieux encore , recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-382396-1-0-1-0-0.htm
La ou tu as Front View etc, click et met 3D View.
et pour quoi maintenant ça me met "no game configurations to run winth" avant ça ne me le mettait pas??? c´est normal???
with* pardon