Salut j´aimerai bien commencer dans le mapping, pour cela j´aimerai egalement qu´une personne comme toi me dise par quoi commencer et surtout les logiciels necessaires etc...
Si tu souhaites m´aider, je te propose de prendre mon msn : games_57@hotmail.fr