CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma map regardez plz bis

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:16:15

voici ma map que j ai amélioré je lavais posté sur le forum,celle ci c l´améliorée regardez :)
http://img58.imageshack.us/img58/6440/cshousedeadgama0000os1.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/1900/cshousedeadgama0002sz7.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/9465/cshousedeadgama0001yo5.jpg
si vous voulez des conseils en mapping ...

all-boss
all-boss
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:38:06

Elle a l´air simpa :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:15:08

Ah tant que j´y pense, je veux bien un conseil : en fait j´ai fait un ascenseur avec l´entité func_movelinear. Il y a plusieurs étages dans mon immeuble, et j´ai donc fait des boutons qui avaient comme paramètre outpu un "set position".
Comme ça à chaque bouton un étage précis (logique).
Là où je bloque c´est qu´il y a aussi des portes sur mon ascenseur, mais je sais pas comment faire pour qu´elles s´ouvrent lorsque ce dernier s´arrête à un étage :(

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
07 mars 2007 à 23:17:07

C tout con utilise la commande cl_ouvrezvousalétage.

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:39:13

je vous met de nouvelles screens par contre je ne sais pas comment la mettre dispo. Jai essae bannana je leur ai donne mon email mais tjrs pas de reponse...depuis 1 moi :)Pour l´ascenseur je ne serais pas te dire.
http://img98.imageshack.us/img98/9872/cshousedeadgama0003hu4.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/7058/cshousedeadgama0004mu.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/4924/cshousedeadgama0005xv1.jpg3

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:42:23

http://img145.imageshack.us/img145/4924/cshousedeadgama0005xv1.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/7329/cshousedeadgama0004gt7.jpg

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
08 mars 2007 à 15:58:53

Sa m´a l´air vraiment sombre non?

qnql_
qnql_
Niveau 8
08 mars 2007 à 16:00:28

C´est glauque :peur: mais bien fait

dadygaby
dadygaby
Niveau 5
08 mars 2007 à 16:00:53

Moi j´te conseille de mettre la map bcp moins sombre, et de nous montrer des screens de l´interieur, on en voit que de l´exterieur !

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:01:25

Salut j´aimerai bien commencer dans le mapping, pour cela j´aimerai egalement qu´une personne comme toi me dise par quoi commencer et surtout les logiciels necessaires etc...

Si tu souhaites m´aider, je te propose de prendre mon msn : games_57@hotmail.fr

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:41:06

je sais c tres sombre comment améliorer la luminositée dadygaby c koi la map bcp ? voila quelques sites pour le mappping
mapping-area.com
game-lab.com

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:31:31

petit prob avec le hammer, quand je veux l´ouvrir, ça me met ça:
http://www.enregistrersous.com/images/7462ad7d06cba44527e1f3d49a40efd5.bmp

armoiraglace
armoiraglace
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:02:09

il faut que tu conjfigures hammer soit en choisissant cs dans la liste current game sinon

http://www.game-lab.com/index.php?section=tutorials&section_id=2&p=tutorial&action=showtut&id=219

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
08 mars 2007 à 21:12:09

J´aime beaucoup avec un serveur configuré en mod zombie :fier:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:49:43

mais il y a rien dans current game

La vidéo du moment