http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x1coud_trailer-niark-is-back
Merci de me dire ce que vous pensez donc du début de ma vid et de et les conseilles pour la suite donc ^^
simpa, a part la muique mille fois trop forte...
Désolé mais c´est nul :- Pour un trailer les frags doivent être enorme donner envie de voir la vidéo (en plsu c´est du vrai low :/)
- Realisation : Fraps ?
à oui t´aurais pu nous mettre des acions vs les inSain en mr 12 avec les maps prodigy & de_dust2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-351987-1-0-1-0-0.htm