x) .. ouai, mais tard
..
Bon juste pour dire que nous avons commencé à recruter, et que finalement nous comptons être 7.
La lineup est : Samurai - Zun - Syntqx - Roots - Blacktroll - Xazuzx !
Nous recrutons encore un player mais cette place se jouera entre Ecko et F1st donc les recrutements sont off .
Merci 