Kikoo,
tout d´abord je voudrais demander pardon aux Anormal, je ne pourrais pas répondre à leurs attentes à la rentrée (dispo) et donc je ne pourrais malheureusement pas me joindre à eux
on continuera à mix quand même je l´éspère
Maintenant je vous présente AccLess.Gaming, notre nouvelle team qui ouvre ses portes ..
Nous sommes de bon niveau, je parle pas de level, sous peine de refaire monter le débat
et nous cherchons 3joueurs dispos, skillés et brained (surtout brained) ..
Les membres :
ZuN (player : xGz, aBuseD)
Samurai (TS, strateur : Reality.css)
Syntqx (Site, leadIG : NsF)
Wish (Strateur, ne jouera pas sous nos couleurs : RoF)
Notre site : http://acc-less.teamfr.com/
Mon email : syntqx@hotmail.fr
Pour ce qui est du site ..... c´est un nuked klan ...... mais si la team marche bien je ferais en sorte que nous ayons un meilleur site ..
Très prochainement un server e-mengine 11slots privé, ainsi qu´un server TS feront leur apparition ..
Pour le recrutement, soit me contacter à l´email plus haut, soit postez une demande dans le forum prévu à cet effet ..
Merci !