Salut!
Voila, sela fait mintenent plus de 6 moin que j´ai un problément avec mon steam, je vous explique le probléme:
quand je jou, je vais retourner sur windoos et un msg va aparétre en me disent hl2.exe a rencontré un probleme et doit fermer ... ( vous conaisez la suite). Se probleme survien nimporte quand, quand je joue.
pendant un moment, telment sa ma énervait j´ai aretter de jouer pendant 3mois et quand je me sui remie a jou, sa na pa planter pendant 1mois. La tout recomanse.
Donc si quelqu´ un a une solution a mon probleme sen me proposer de tou déinstaler (car s´est déja fai) me le dize merci davence.