Bon, ecoute, je pense que t´as ue le même problme que moi.
Je te donne la soluce direct:
Tu va dans Steam, tu va dans Jeux, tu fais clique-droit sur CS:S ou les autres si ils bloquent. Tu fais Propriété et tu va dans " Definir les options de lancement " et tu tapes window
-dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0 .
Ne t´affoles pas si tu vois que tu joues en petite fenêtre, joue et si ca bug plus, re-vas dans les options de lancement et tu supprime le code de lancement.
Ce n´est pas un cheat ou quelque chose du genre, c´est Steam eux-mêmes qui m´ont filé cette astuce.