CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque !!!!

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:04

Salut à tous,

Voila, quand je veux jouer à counter, je lance le jeux, tout marche, je me met à jouer, je choisi mon camp et je commence, ensuite vien mon bug :
L´image se bloque, et le son au moment de l´image se répète et je suis obligé de redémarrer mon PC !
Se problème peut intervenir au bout de 30min comme au bout de 3 sec !

Voici ma config peut-être insuffisante mais je joue à flight simulator X en moyen élevé ! :
http://img134.imageshack.us/img134/3449/20070225134019gi6.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/8161/20070225134027bi7.jpg

Voila, aidez svp je ne peux pas jouer a un de mes jeux préferer !! :snif2:

:merci: D´avance.

@+

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
25 février 2007 à 13:50:58

Bonjour

Vérifie l´etat des refroidisseurs du :

Processeur

Alimentation

Carte vidéo

Cela et en générale du a une surchauffe des éléments désignés ci-dessus,

Si il sont encrassé, les nettoyer (Bombe air Sec pour Pc ) a défaut un paille dans la bouche en soufflant trés fort peut faire l´affaire

Egalement : en cas d´overcloking de la carte vidéo et ou Processeur

Amities

JvC-Fredo

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 février 2007 à 13:54:45

Slt, merci de ta réponse mais j´ai défragmenté le PC et je suis partit 5H, PC éteint et ensuite j´ai jouer et là BUG !! !!!!!!

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 février 2007 à 14:39:42

Va dans les options agp (demarrer, programmes) et tu mets en 4x au lieu de 8x ^^

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 février 2007 à 15:31:19

Pourait tu être plus précis SVP et ça changera quoi ?

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 février 2007 à 16:25:39

Bon, ecoute, je pense que t´as ue le même problme que moi.

Je te donne la soluce direct:

Tu va dans Steam, tu va dans Jeux, tu fais clique-droit sur CS:S ou les autres si ils bloquent. Tu fais Propriété et tu va dans " Definir les options de lancement " et tu tapes window
-dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0 .

Ne t´affoles pas si tu vois que tu joues en petite fenêtre, joue et si ca bug plus, re-vas dans les options de lancement et tu supprime le code de lancement.

Ce n´est pas un cheat ou quelque chose du genre, c´est Steam eux-mêmes qui m´ont filé cette astuce.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 février 2007 à 17:46:22

Alors pour ma technique je vais etre plus precis. Tu vas dans demmarrer programme et tu as une rubrique agpUtil et dans cette rubrique, tu peux choisir 4x ou 8x. Et normalement si t´es en 8x et que tu mets en 4x tu n´auras plus de probleme.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 février 2007 à 18:09:03

Ok merci, plus de problème avec ta solution Drak_gaia, merci quand même Bn-Choco, je peu jouer en grande résolution, merci :-)

dichtine
dichtine
Niveau 1
09 mars 2007 à 16:06:45

Salut!
bon voila, j´ai exctement le méme probleme sof que moi je n´ai pas besoin de redémarrer mon pc, il me mais un msg: hl2.exe a rencontré un probléme...(vous connasez la suite). j´ai fais se qu´a dit Drak_gala mais sela ne marche pas... j´ai acheter une nouvelle carte graphique, reformatage mais toujour rien.

Si vous pouver m´aider svp, sa fais 6mois que je sui avec se probleme sur le dos et s´est la premier fois que je trouve quelqu´un avec le méme probleme.

merci d´avance

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:11:22

Moi ça continu :snif: mais je vais changer de PC et repartir sur des bases neuve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 17:13:42

install les dernier pilote de ta carte graphique.
moi c´était sa .

La vidéo du moment