CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater ou pas ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 18:03:10

:salut:
Voila je viens de revenir d´une partie de CSS où j´ai cru voir un cheater.
Je l´ai recordé et je pense qu´il cheat, mais j´ai besoin d´être sur :)
http://www.megaupload.com/fr/?d=UP8BJ63R
Voila, il y a le steam id :-)
Pensez vous qu´il cheat ? Si oui, où envoyer ça ?
:merci:

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 18:09:05

Transforme en un fichier ouvrable avec wmp ou autre stp :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 18:15:01

Je sais pas comment faire, fraps c´est trop chiant à cause de la basse résolution et je connais pas d´autres programmes :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
23 février 2007 à 18:39:04

Mmh c´est vrai que certains passages sont un peu chelous...
Et puis le afk à chaque round genre je réduit le jeu pour enlever l´application parce qu´on record...
Voilà tu peux toujours essayer l´acp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-374028-1-0-1-0-0.htm

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 18:46:43

Ok :merci: je l´ai envoyé à l´acp :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
23 février 2007 à 19:15:01

Un peu bizarre parfois mais il est simplement bon je pense...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 19:38:18

Mouais, mais le truc c´est qu´avant il jouait comme un noob, et d´un coup hop il est devenu high++ lol :( Bizarre :(
Et tout le monde dans le serv l´a remarqué

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 février 2007 à 22:25:39

Petit up pour dire qu´un cheat s´active en dehors de css on ne peut pas lancer un cheat en plein partie.

Cartman13700
Cartman13700
Niveau 5
23 février 2007 à 23:53:39

C´est zarbi quand il tire dans tunnel B Dust2

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 février 2007 à 23:57:37

OUAI BIZAR QU´IL SACHE TIRER !

:dehors:

-Carth
-Carth
Niveau 8
24 février 2007 à 00:17:06

*

* NioKas profil
* Posté le 23 février 2007 à 22:25:39 avertir modérateur
* Petit up pour dire qu´un cheat s´active en dehors de css on ne peut pas lancer un cheat en plein partie.

Sauf que c´est toi qui choisit d´activer le cheat in game :L

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2007 à 20:39:19

Voila, c´était juste pour dire que j´ai reçu le mail d´ACPSource :
"Bonjour, le traitement de votre démo est terminé.

La démo que vous avez envoyée le 23 Février 2007 à 18:46 à bien été traité.Son status final est: Accepté.

Le joueur .esPoir » wTf | POo < W (STEAM_0:0:9895665) à donc été ajouté à la banlist pour les raisons suivantes: Aimbot; Wallhack Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement l´équipe ACPSource."

Donc c´était bien un cheater à priori :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 février 2007 à 20:50:32

oui on l´a dit il cheat

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 février 2007 à 21:31:04

Mais mdr c´est quoi de ça..?!?!?!

J´allusine tu viens de supprimer le compte d´un mec qui à du niveau, d´un mec qui c´est jouer, d´un mec qui a des reflexe, d´un mec qui a du SON.....

attendez mais c´est du délire, le gars fait rien d´exeptionnel....

regarder la vidéo s´en SON c´est débile, en tunnel quoi de plus facile... tu met ton son a mort, et les kill qu´il fait je les fait tous les jours.... le kill juste après le début round rien de compliqué, tu sais que tu as du retard, t pas bête tu sais que les mecs rush, ben tu cours arme en main, un gars passe s´en regarder, tu tire tu le tue... je vois pas le soucis....

Un aimbot..??? mais je rigole, Le mec fait que des foules de la mort,..... avec un aimbot tu foule pas et tu tue pas le gars a la dernier balle de ton full mais a la premiere....

Mon pauvre amis, j´espère que tu ne viendras jamais sur un serveur de bon niveau, car ton disque dur risque d´être plein de vidéo.... car tu va pas arrêté d´en faire....

Franchement réfléchissez et imaginé le gars chez lui avec du son, et un minimum de skill ( et encore il full comme un porc ) et vous verrez qu´il ni a rien de compliqué dans se qu´il fait...

"Tout d´un coup il est devenu bon " entre pot tu n´as jamais entendu l´espression " enfin tu te reveil" sa nous ai tous arrivé de galérer sur un serv et puis tout d´un coup ta le skill, le ms, la chance avec toi et tu retombe bien, avec des mecs de dos, tu rush du coté ou y´a que des noobs...

franchement j´ai pitier j´imagine le gars qui pige même pas pourquoi il ne peut plus jouer à son jeu....

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
25 février 2007 à 21:41:29

tu n´a pas du comprendre tofmarion aimbot = cheat, le mec la utilisé donc il cheat...donc ton discour de 1h30 la prochaien fois évite de le dédié a un cheater... :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2007 à 21:42:07

J´ai déjà vu pas mal de joueurs meilleur que lui, sauf que ça se voyait qu´ils avaient du skill. Je suis pas du genre à penser que quelqu´un cheat parce que je me prend un hs.
Le gars jouait vraiment comme un noob, pas comme quelqu´un qui était pas en forme.
D´ailleur on le voit dans le record, il sort du tunnel, il tue le gars qui se planquait près de la voiture à droite, mais il regarde même pas si d´autres sont pret.
Et pourquoi à chaques début de round il ne bougeait pas alors qu´avant il jouait comme tout le monde ?
Même un gars de sa team avait des soupçons sur lui, bizarre qu´il ait été surpris par son level ?
Et de toute façon, vu son attitude (après que j´ai recordé), j´en ai rien à foutre qu´un abruti pareille soit viré. :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 février 2007 à 22:09:46
  1. tofmarion profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 21:31:04 avertir modérateur
  3. Mais mdr c´est quoi de ça..?!?!?!

J´allusine tu viens de supprimer le compte d´un mec qui à du niveau

Ce qu´on lit ici comme connerie...
Il est sur la banlist de l´ACPS stoo, le seul moyen de ban un compte steam c´est que le robot du VAC² détecte un truc louche.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 février 2007 à 22:12:16

H3r0s pour moi suprimer le compte d´une personne n´est pas quelque chose à faire à la volé, donc un discours s´impose, si on suprimerais ton compte en 5 minute je doute que cela te face plaisir.
ACPSource ne se font pas chier, quand tu n´auras plus de compte pour une raison qui te sera inconnu, tu essayeras de prendre contact avec eux et tu verras bien comment sa se passe....
et si tu met 1h30 pour lire 20 lignes, court chez un "ophtalmologue"....
désolé mais moi je suis pas comme vous a écrire 5 ligne de merde , ou parler pour ne rien dire.

Arkwolf désolé mec mais en B 80% des ct se planque derrière la caisse,... donc 80% des terro rush d´entrer et regarde d´abord derrière la caisse...

si il demarre pas en meme temps que les autre c´est peut etre pour lire les conneries que les gens ecrive a chaque fois sur les serveurs...on dirais tjs kil y en a un pour mettre 1€, j´adore aussi le genre " on le voit sur la vidéo , du mec qui écrire qu´il le tue a travers la porte, kil triche ect... ect... alors qui le tue meme pas a travers la porte, mais bon ça c´est comme je disau dessus,tjs un mec pour mettre sa couche....
c´est marrant ta plus rien a répondre sur ce que j´ai dit pour les full ...??!!! et oui mec si il y avait aimbot il galèrerais pas a full comme un bléro et a tuer les gens a la dernière balle... regarde les vrai vidéo de aimbot tu comprendra peut être...

Et si t´en a rien a foutre de suprimer des compte comme tu sais si gentillmement le dire, donne moi ton pseudo que je te rejoind sur des serveur je me ferais un plaisir de te record et quand tu aura du MS je me ferais un plaisir de l´envoyé a ACPsource et tu verra toi aussi t´aura plus de compte.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 février 2007 à 22:16:26

tofmarion, reprends ton souffle, lit mon post.
De plus même si l´acps n´est pas infaillible, ils regardent des dem depuis très longtemps, jouent sans doute depuis plus longtemps que toi, et n´hésite pas à refuser une demo en cas de doute.
De plus je le répète l´acps ne ban pas de comptes, alors stop de raconter nimp ty.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 février 2007 à 22:27:34

J´ai plus confiance en l´acp qu´en toi :ok:
Ah et pour l´aimbot, non j´ai rien à dire, parce que je pensais pas qu´il en utilisait un sur le record. Quoique.
M´enfin bon comme l´a dit Tommy_Killer, en cas de doute ils auraient rejeté la vidéo, crois moi :ok:

La vidéo du moment