Mais mdr c´est quoi de ça..?!?!?!
J´allusine tu viens de supprimer le compte d´un mec qui à du niveau, d´un mec qui c´est jouer, d´un mec qui a des reflexe, d´un mec qui a du SON.....
attendez mais c´est du délire, le gars fait rien d´exeptionnel....
regarder la vidéo s´en SON c´est débile, en tunnel quoi de plus facile... tu met ton son a mort, et les kill qu´il fait je les fait tous les jours.... le kill juste après le début round rien de compliqué, tu sais que tu as du retard, t pas bête tu sais que les mecs rush, ben tu cours arme en main, un gars passe s´en regarder, tu tire tu le tue... je vois pas le soucis....
Un aimbot..??? mais je rigole, Le mec fait que des foules de la mort,..... avec un aimbot tu foule pas et tu tue pas le gars a la dernier balle de ton full mais a la premiere....
Mon pauvre amis, j´espère que tu ne viendras jamais sur un serveur de bon niveau, car ton disque dur risque d´être plein de vidéo.... car tu va pas arrêté d´en faire....
Franchement réfléchissez et imaginé le gars chez lui avec du son, et un minimum de skill ( et encore il full comme un porc ) et vous verrez qu´il ni a rien de compliqué dans se qu´il fait...
"Tout d´un coup il est devenu bon " entre pot tu n´as jamais entendu l´espression " enfin tu te reveil" sa nous ai tous arrivé de galérer sur un serv et puis tout d´un coup ta le skill, le ms, la chance avec toi et tu retombe bien, avec des mecs de dos, tu rush du coté ou y´a que des noobs...
franchement j´ai pitier j´imagine le gars qui pige même pas pourquoi il ne peut plus jouer à son jeu....