CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper oto

hades006
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:08:24

oaui ta raison, il faut savoir maitriser toute les arme et c´est pas puisque qu´on a un sniper qu´on est un noob

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:02

j´aurais pas dis mieux

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 février 2005 à 19:29:51

pourquoi ce serait des noob ? vous n´avez jamais les moyens de vous payez une telle arme et de la garder ? C´est donc pour ça ?

hades006
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:31:30

en plus pour avoir une arme cher.... c´est pa facile... donc kan on a de l´argent, on l´investi dans de puissantea rme lol ^^
mai tan ke le ga ki a un sniper, ne campe pa ben c´est bon

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
02 février 2005 à 19:41:17

hier, en pleine partie jen ramasse un par terre, ala fin du round jentends pose ca pov con..
Debut de la partie suivante je me fais tk, en entendant gros con derriere... Jaurais bien aimer lavoir en face de moi ce batard...

Les gars, quand vous avez des voix de tapettes au miocro, arreter de faire les tueurs et de traiter tlm de noobs, je jouais a cs tu qu´ils été encore en primaire :p

hades006
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:51:32

alors la ct des enflure ( dsl de le dire... d´ailleur je le di polliment lol ) mai il a éxagéré!
te tuer juste parce ke tu avai sa -_- c k´un jeu!

RouXeman
RouXeman
Niveau 6
02 février 2005 à 21:33:14

C po vrai c po une arme de noob ( bon c vrai ke y a bocoup de boulets ki l utilisent ) MAIS si vous etes un bon joueur normalement vous etes capable de tuer un mec avec snipe en bougeant de droite a goche, en sautant et en le tuant le + vite possible ! !! LES NOOBS c ceux ki savent po tuer les snipers ( ou en tout cas jamais car bien sur je tue po un snipe a tous les coups)

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
02 février 2005 à 21:38:32

Le scout est un arme trompeuse rester debout et viser assez loin vous verez ou vous tirer c completement a coté moi je prefere l AWP tu loupe ou tu gagne puis au - 1 balle suffit.
Pour dire que le Scout le Hs a part a 5 metres mais d une certaine distance si on fait un Hs avec le scout c avoir de la chance.
Mon prefere c le M4 l AK47 ou le 1er Pompe ( pas cher et + puissant ) l autre on tire tout trop vite et apres le temps de recharche on a le temps de crever

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 22:38:10

Ca me fait bien rire comment les gens s´emportent sur ce forum... Un rien et vous vous énervez !
En tout cas, noob ou pas noob, on a tous été noob

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 22:40:42

noob = debutant au sens pejoratif ~=~ abruti

moi j´etais debutant ( new to this / newbie)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 22:45:52

biensur oui...
J´ai rien contre tes définitions mais pour moi un noob c´est un perdu et qui fait n´importe quoi = débutant.
Donc toi aussi tu as été un noob, tu ne fais pas exception

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 février 2005 à 23:18:31

le scout c une vraie arme de sniper, le mec qui c se demerder avec ca n´a rien a se reprocher...
l´awp c different parce que ca a de la puissance donc 1 coup dans app n´importe quelle partie du corp ca tura l´adversaire
mais alors l´autosnip ca c une arme de blaireau, c trop facile de tuer l´ennemi avec parce que c rapide ( donc ca pardonne les coups a coté) et precis, pour certains c´est un bijoux mais pour d´autres comme moi c une plaie ( surtout quand les ennemis en sont equipés)
sinon y a les fusils a pompe et les mitrailleuses qui sont des armes de bourrin, ca tue facile
sur CS1.6 on voit quasiment jamais autosnipe / pompe / mitrailleuse

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 février 2005 à 00:07:37

Pour les snipes auto, c´est sérieusemen abusif, je prends ca, je me pose dans un couloir, j´attends et je tue tte l´équipe en face . . genre sur office, aztec, meme dust 2

J préfére amplement prendre un awp qui est + fair play, meme si je dégomme pas mal de monde avec, c´est toujours plus dur qu´avec les autos, j vois des mecs qui font sérieusement pitié qui campent avec ca et font des massacres, c´est débile

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 février 2005 à 00:15:06

c´est des joueurs a petite queue.

basstosse
basstosse
Niveau 10
03 février 2005 à 01:59:56

hades006 Posté le 02 février 2005 à 19:31:30
en plus pour avoir une arme cher.... c´est pa facile

lol t´attend 3-4 round et t´a ce que tu veut

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
03 février 2005 à 08:16:05

la map aztec et l´espece de passerelle en bois

le repaire aux snipers :lol:

tous planqués derriere leur caisses a essayer de descendre le sniper d´en face, ça me fait toujours rire moi ça..

en plus il te voient pas arriver par derrier et hop Knife...

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
08 février 2005 à 01:36:13

Les snipes autos sont des armes de boulets car c´est l´un des seuls moyens qu´ils ont pour faire du frag. " oui mais il faut deja pouvoir l´acheter et la garder" etre dans l´equipe gagnante rapporte plus qu´un frag dong pas dur d´acheter. En plus celui qui a ça rest bien a l´arriere comme un sale campeur donc pas dur de garder. Chez nous snipes auto interdits. Les vrais joueur snipent a l´AWM ou, mieux, au scout.

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
08 février 2005 à 10:15:53

En fait,ce qu´ils devraient fairre chez steam ce serait de doubler le prix du snipe auto,comme ça au moins celui qui l´achèterait l´aurait vraiment méritée

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
08 février 2005 à 13:41:50

si pour moi tt les armes son efficace... c sur qu´il y a des arme plus puissente que d´autre, mais de tt fason et hs et c bon :p)
non sans rire je suporte pas les type dans le serv ki achete un sniper auto, et ki se cache dnas un koin pendant tt le rounds et des ke kekun passse devant eux, pampam.... 8 ball pour le tuer ou se faire tuer.. :nonnon:
mais bon c le jeux :-p

La vidéo du moment