Pour les snipes auto, c´est sérieusemen abusif, je prends ca, je me pose dans un couloir, j´attends et je tue tte l´équipe en face . . genre sur office, aztec, meme dust 2
J préfére amplement prendre un awp qui est + fair play, meme si je dégomme pas mal de monde avec, c´est toujours plus dur qu´avec les autos, j vois des mecs qui font sérieusement pitié qui campent avec ca et font des massacres, c´est débile