et perso, les snips auto j´les utilise que quand je tue un mecs qui en avait un, et apres tt le monde gueulle parce que cette arme est pas fairplay, surtout entre mes mains, mais je suis pas du genre a depenser la thune qu´on acumule en 4 rounds pour un flingue, je prefer l´aug le 552 et le scout, qui sont des armes qui demande de savoir un peu s´en servir pour pouvoir faire de belles choses.