CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper oto

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
02 février 2005 à 14:23:43

salut je voudrais savoir comment restrir les snipers auto avec le plugin mani_admin_plugin

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 14:29:03

restreindre ? retirer ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 14:35:49

restrict weapon g3sg1 et sg550

je sais pas la cmd exacte dsl

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 14:35:53

Les snipe auto c´est marrant, surtout quand c´est toi qui l´a :fou:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 14:45:48

le snip auto c´est pas marrant, surtout quandsous D2 y´en a 3 ou 4, et que t´es dans l´autre equipe.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 14:49:59

un auto c´est comme un awp avec la dificulté en moins

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
02 février 2005 à 16:09:49

Ouais c´est une belle arme de noob !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 février 2005 à 16:19:06

sur.....dès fois jme retrouve sur un server ou touts les Ts en ont un,pas moyen de rusher

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 17:15:55

c pas une arme de noob, c´est une bonne arme, mais une fois qu´il y en a une, c´est vraiment plus dur de passer.

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 février 2005 à 18:08:36

Der_CetH Posté le 02 février 2005 à 17:15:55
c pas une arme de noob, c´est une bonne arme

en général ce sont ceux qui l´utilisent qui disent ça

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 18:15:41

toutes les armes de CS sont des bonnes armes, suffit de savoir s´en servir, mais le pb avec les autos, justement on a pas besoin de train pour savoir s´en servir...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 18:19:12

demontre moi qu´une arme est une arme pour " abruti" !
c´est pathetique de voir des mecs qui jouent 100% Desert Eagle et AK47 traiter les grosses armes d´armes pour noob !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 18:22:26

et perso, les snips auto j´les utilise que quand je tue un mecs qui en avait un, et apres tt le monde gueulle parce que cette arme est pas fairplay, surtout entre mes mains, mais je suis pas du genre a depenser la thune qu´on acumule en 4 rounds pour un flingue, je prefer l´aug le 552 et le scout, qui sont des armes qui demande de savoir un peu s´en servir pour pouvoir faire de belles choses.

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
02 février 2005 à 18:23:28

c´est pourri les snip oto c pour les noob.
j´ai uen autre question vous savez pas ou je peus trouver sur clanbase la config clanbase.cfg?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 février 2005 à 18:33:51

sur http://google.com mots clés config clanbase cfg et de la persévérance :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 18:37:40

tin boulet !
les snip auto N´EST PAS pour les noobs, va falloir que ca rentre.

c´est une arme qui demande d´etre bon pour pouvoir se la payer, et surtout la garder.

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
02 février 2005 à 18:41:16

chui dsl mais pour un tous petit peu plus ta un awp et sa c´est pas une arme de noob

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:12

l´awp est une arme puissante, mais pour moins cher t´as un scout, et si tu sais placer un HS, bah c´est pareil !
surtout, que sur certains serveur, l´awp et les snips auto sont pas activés, alors faut etre polyvalents avec toutes les armes.

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
02 février 2005 à 19:04:47

Mais arrétez vous un peu avec armes de NOOB sa ve rien dire ce qui disent sa c´ est eux les noob car ils ont cas encore mieux jouer pour GAGNER!!!!
Oui moi je l´ utilise de temps en temps et je fais trois frag ( Hs) et je me fais traiter de noob!! Alors que quand je joue contre quelqu´ un qui l´ a je ne foncee pas dessus comme un NOOb j´ essaye de l´ eviter et de lui tirer dessus vite fais sans qu´ il est le temps de me tuer en faite beaucoup de gens traite de NOOb les joueur au snipe auto mais en faite c´ est eux les NOOB et il apprendrons a jouetr mieux avec des joueurs de bon niveaux en face mais bon si vous préféré gagner facilement sans challenge aller voir les bot en facile et jouer a 14 bots plus vous contre 1 seul la vous serez heureux!!! et ne venez pas embeter les joueur qui eux essaye de jouer avec des armes différentes pour se diversifié ! !!!
Syur ce @+++ et bon jeu

Skybax
Skybax
Niveau 10
02 février 2005 à 19:08:24

t´arrives à jouer aussi bien avec un schmidt k´avec un m4 alors toutes les armes de cs ne sont pas toutes bonnes.

La vidéo du moment