CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video et strateur

corentin61
corentin61
Niveau 10
26 février 2007 à 20:55:59

:lol:

Polak15
Polak15
Niveau 6
27 février 2007 à 17:23:23

Juste pour répondre à SuNy:
La plupart des videomakers utilisent des vrais wh dans leur vid, et j´pense pas que tu puisses arriver à un aussi beau résultat avec une commande, si oui pas trouver encore...

corentin61
corentin61
Niveau 10
28 février 2007 à 13:12:47

merci polak ;- )

corentin61
corentin61
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:47:34

plus personne ?

0ii
0ii
Niveau 3
03 mars 2007 à 12:39:41

Un cheat c´est un cheat peut importe l´utilisation qu´on en fait! Un mec qui télécharge un cheat c´est un cheater pas d´autres mots! (sauf les demoviewer etc...)

Et franchement tu dis "j´ai utiliser un WH pour la vidéo..." OKAY! ça fait soit disant jolie et tout cependant tu as un logiciel de triche quand même installé sur ton pc. De plus pour installer un WH comme tu as il faut remplacer tous les fichiers de textures du jeu, et d´autres trucs que je ne connais pas et çà ne prend pas que quelques secondes...

Mon avis importe peu, mais évite d´utilise de VRAI cheats la prochaine fois car après la crédibilité de ta vidéo en prend un coup!

corentin61
corentin61
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:54:29

"De plus pour installer un WH comme tu as il faut remplacer tous les fichiers de textures du jeu, et d´autres trucs que je ne connais pas et çà ne prend pas que quelques secondes... "

dsl de te contredire mais c´est comme un skin ca se met trés rapidement ! mais je comprend ce que tu dis mais ne tinkiete pas je suis contre le cheat...

Mais je pense que les cheat comme les wh donnent un dimension taquetique nouvelle a css et il faudrait faire des serveur ou il y aurait que des mec qui ont des wh ! ca ne serait plus du cheat puisque les 2 camps serais a égaliter !
vous me suiver ?

kran_-
kran_-
Niveau 8
03 mars 2007 à 23:29:17

lol corentin, tu m´as épaté: "Mais je pense que les cheat comme les wh donnent un dimension taquetique nouvelle a css"

Toi avoir un language comme ça... oO, mais en fait c´était juste passager: "et il faudrait faire des serveur ou il y aurait que des mec qui ont des wh ! ca ne serait plus du cheat puisque les 2 camps serais a égaliter ! "
:rire2:

rofl je rigole... (sa fait un bout de temps qu´on se conné avec corentin, je précise)

corentin61
corentin61
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:24

et ouais malheuresement pour toi ca fait un bout de temps que je te fais chier sur ts loooooOOoooOOl

Non mais je suis sérieux ! il faudrait crée une sorte de mod du mod de css ou la le wh serait integrait ! ca pourait etre interessant pour s´entrainer
non ?

0ii
0ii
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:10:16

SI tu met des serveur WH ça enleverai tout le plaisir du jeu... C´est comme si tu jouais a un jeu de role avec au début de jeu un perso niveau 100.... :honte: Pendant que tu y est des serveur avec le aim bot autoriser... :non:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:12:49

Un wh c´est utile pour train les ws voir ou ça donne.

corentin61
corentin61
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:31

ouais juste pour s´entrainer

corentin61
corentin61
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:34:51

non ?

corentin61
corentin61
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:38:24

je signale pour ce qu´y sont interesser qu´une nouvelle video est en construction
ip de notre serveur : 77.111.198.26:27015
site web : http://egsgroupe.expert-gamers.com/

corentin61
corentin61
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:41:10

:up:

La vidéo du moment