Si il existe des commandes que tu peux mettre en sv_cheats 1 en matant tes .dem...
Tu aurais aussi pu virer tous les hud qui servent à rien sur une vidéo.
Sinon pour parler des effets, j´ai pas remarquer beaucoup de travail, à part le superbe zoom qui donne pas très joli, à mon point d´vue. La qualité, j´en parlerai pas
Pour le whallack, ça aurait été plus joli de faire qqch dans le genre de la vidéo de Anxious.
pS: mets toi à Adobe After effect si tu veux vraiment te lancer dans le videomaking
Et au chiottes Vegas :D