CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video et strateur

corentin61
corentin61
Niveau 10
21 février 2007 à 10:34:20

salut tout le monde
Je vais faire de ce topic une pierre de coup !

Tout d´abord je voudrais d´une petite video que j´ai réaliser en trois petites heures hier sur un triple frag du leader de ma team pendant un 7vs7 contre une team d´allemand rageux qui n´ont kicker parce que soit disant on cheater :lol:
Donc j´ai fais cette video pour esseyer quelque effet en prevision d´une vrais video de frag de ma team !
Je vous remercie d´avance de ne pas venir critiquer sans argumenter ! je pense que la critique est le meilleur moyen d´avancer ... mais si elle est constructive ! si un mec se ramene en disant "ta video elle est nul a chier " ca m´aidera pas a faire de la deuxieme un chef d´oeuvre !
le lien de la video :
http://www.dailymotion.com/cocotgore/video/x19gcy_who-is-he-2

Deuxiemement ma team cherche un strateur pour des war sur des maps officiel ... comme personalement j´arrive pas a faire marcher le prog de strat ...
Donc pour toute personne interesset ou qui voudrait bien m´en proposer qu´elque une ...
merci de m´envoyer un mail ou un message sur msn a cette adresse :
big_toof@hotmail.fr

le site de ma team si vous vouler nous défier :
http://css-egs.fr.tc/

:merci:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
21 février 2007 à 11:10:07

7vs7 ?!

OMAGAD :\

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
21 février 2007 à 11:11:03

Tu la fermes de temps en temps dawiidzZzzzZ_-

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
21 février 2007 à 11:15:31

Euh nan.

(K)

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
21 février 2007 à 11:20:17

Pô drôle du tout.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 février 2007 à 11:25:54

7vs7 ? Nawak ><

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 11:43:27

7on7 pourquoi pas pour délirer.

-La vidéos niveau réalisation est trop bannale, les écritures, les effets zoom etc...
- Dire que ton pote est un cheater est un délires qui n´a pas sa place dans trois kill par forcément exeptionnels.
- La dernière partie de la vidéo bah...humff... je ne vois pas comment tu aurai pu là faire si tu n´avais pas de Wallhack installé sur ton pc... -_-´

(A ma connaissance il n´y a pas de moyen sde rendre les murs transparants avec une source TV, c´est un montage numérique?)

Pour les stratégie mieux vaut les faire en fonction de tes joueurs et pas en fonctions des autres. Une stratégie n´est pas universelle, elle dépend beaucoup des joueurs qui l´execute.

corentin61
corentin61
Niveau 10
21 février 2007 à 11:44:33

ok merci

Polak15
Polak15
Niveau 6
21 février 2007 à 14:12:26

Si il existe des commandes que tu peux mettre en sv_cheats 1 en matant tes .dem...

Tu aurais aussi pu virer tous les hud qui servent à rien sur une vidéo.

Sinon pour parler des effets, j´ai pas remarquer beaucoup de travail, à part le superbe zoom qui donne pas très joli, à mon point d´vue. La qualité, j´en parlerai pas :)

Pour le whallack, ça aurait été plus joli de faire qqch dans le genre de la vidéo de Anxious.

pS: mets toi à Adobe After effect si tu veux vraiment te lancer dans le videomaking
Et au chiottes Vegas :D

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 17:53:14

Je connais sv_cheats1 mais je ne connais pas la commande pour que les textures soit aussi transparente. mat_wireframe est un exemple de "WH" qu´on peut utiliser en mode cheats mais pour que les murs soit transparent comme ça je me demande bien quelle est la commande...s´il y en a une...

Réponds corentin61...stp

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 février 2007 à 19:16:02

J´avoue que c´est un whalhack mais vous n´allez pas m´engeuler parce que j´aime regarder les dem avec ?
je ne suis pas un cheater ! je ne l´utilise que pour regarder les dem !! !!!! c´est pas interdit par valve comme meme ?? ??

sinon ce n´est pas vegas mais adobe premiere et j´avoue que la qualiter et merdique mais je repete que ce n´est qu´une video d´experimentation !! !
Je ferais bientot une vrais video de kill qui cette fois si ne seront pas recording avec fraps mais avec startmovie !
Voila ^^

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
22 février 2007 à 20:19:01

en connaissance de cause, j´avais u maloncontreusement des petit fichier de cheat sur mon DD, en voulant télécharger des pack vidéo de css" ( méfier vous) et je m´en était rendu compte quand les dézippant ( le nom ne portant pas sur la triche) et une fois dézippé,??? des petit dossier.... rien de paniquant, je laisse tout la je lance rien, je touche a rien, je regarde que ma vidéo,....

2 semaine après plus de compte steam, valve détecte des logiciel malveillant sur le PC....

dégouté... surtout quand on voit la masse de cheateur qui ne se feron jamais chopper....

donc faite gaff

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 février 2007 à 22:28:28

ah putain abuser
mais ce n´est qu´un fichier skin indetectable normalement mais ta raison je vais faire attention !

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 février 2007 à 22:30:07

Tofmarion ---> C´est ce qu´on dit, mais si ca s´trouve c´est toi qui a cheaté. Cherche pas des excuses.

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 février 2007 à 22:34:28

The_joy_62 => je ne vois pas quel interet il aurait a se la remener alors...

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
22 février 2007 à 22:37:19

Ah ouai pô Con :rouge:

Faisons comme si j´avais rien dit :)

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 février 2007 à 23:54:29

:lol: je te pardonne parce qu´il commmence a se faire tard :lol: :rire: :rire2:

kran_-
kran_-
Niveau 8
23 février 2007 à 10:21:50

rofl corentin... t´es un couche tard on dirais :-p

Non je déconne mon tit corentin...

SuNy
SuNy
Niveau 6
23 février 2007 à 13:01:11

Tu vois je ne pense pas que n´importe qui ici est envie de rentrer dans ra "team" déja rien qu´en voyant que tu as utilisé un vrai WH pour ta video me parrait un souci.

Et des 7v7 omg kWa!

corentin61
corentin61
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:26

le 7vs7 c´est just for fun ^^ et on en a fait qu´un ^^
et sinon je ne vois pas le soucie a matter des dem avec un wh ! esseye c´est vachement interessant !

La vidéo du moment