CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut avoir confiance?

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 février 2007 à 10:25:17

Voila il ma piquer mon compte , bon ou je peut me pleindre avec un photo de la boite , du code bar,du cd-k.ey svp?(non j´ai pu le ticket de caisse)Merci.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
23 février 2007 à 10:42:11

On t´avait prévenu, maintenant demerde toi :)

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 février 2007 à 10:56:55

J´ai changer le pass il la deviner aprés le nouveau c´etait simple...

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
23 février 2007 à 11:10:49

genre il a deviné le nouveau :monoeil:

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 février 2007 à 11:36:57

le nouveau pass c t mon ancien pseudo c pas dur...

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
23 février 2007 à 11:38:17

mais omg...

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 février 2007 à 11:49:50

Bon puis on s´en fous donc ma question c´est ou je peut me plaindre pour recuperer mon compte svp?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 février 2007 à 12:10:23

t´es con ?

On te dit de ne pas le faire et tu le fait.
Y a juste la qustion secrete, apres, go micromania.

flo123
flo123
Niveau 7
23 février 2007 à 12:10:28

http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php

Sinon rechercher tu connait ?

itachi57
itachi57
Niveau 10
23 février 2007 à 12:15:15

La question marche plus non plus,merci flo.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 février 2007 à 12:18:02

On peut pas t´aider...
Essaye d´envoyer un F.A.X avec ton ticket de caisse, ton compte et ta clé cd a STEAM...

Jl´ai fait mais pour un compte GW moi :-)

Bonne chance. TOPIC CLOS

abadonn
abadonn
Niveau 10
23 février 2007 à 18:45:02

juste avant de clore le topic j´avais envie de rigoler un bon coup devant le boulet du jour :rire: :rire2:
trop fort, mettre ton ancien pseudo comme mdp alors que tu sais que ya un c*nnard qui va essayer de te b**ser .... :lol:

itachi57
itachi57
Niveau 10
25 février 2007 à 12:11:08

Si j´avait mit autre chose je l´aurai oublier... enfait c´etait un melange evident mdp itachi57 pseudo msn itachi ,pseudo steam volles57 bah oui c´est con...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 février 2007 à 12:13:30

OMFG

t´es vraiment le pire des abrutis toi -_-

tu fais un topic, tout le monde te déconseille de le faire, et toi bein, idiot comme tu es, tu le fais

Et bein, chai, t´avais qu´à etre moins con!

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 février 2007 à 12:14:40

Je rejoins les dires des derniers posts, quand c´est comme ça ne viens pas nous demander conseil.

itachi57
itachi57
Niveau 10
25 février 2007 à 12:19:04

Si tu lit tout tu verra que javait donner mon pass AVANT de vous demander...

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 février 2007 à 12:19:56

... c´est encore pire.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 février 2007 à 12:22:50

Alors t´es encore plus IDIOT que ce que je pensais -_-

itachi57
itachi57
Niveau 10
25 février 2007 à 12:33:59

mdr ok c´est vrai j´ai fait le con mais bon j´ai resolu le blem je les réacheter mdr mais j´ai toujour se beug(enfin pas pour half life 2)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-376078-1-0-1-0-0.htm

si un de vous peut m´aider merci a lui.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 février 2007 à 13:50:37

Arrêtez le blâmer, c´est son problème, si il s´est fait pwned son compte pas le votre. Alors aucun intérêt de geuler ou de l´insulter .

La vidéo du moment