[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
salut
itachi dit :
lu
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ca va ?
itachi dit :
oui
itachi dit :
et toi?
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui j´ai vu que tu avez un prob sur css resolue ou pas ?
itachi dit :
non
itachi dit :
mai sa fait longtemp que je l"est
itachi dit :
l´ai*
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ok ok no prob
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
je suis programmeur si tu veut savoire ^^
itachi dit :
ok tan mieu sa peu maider
itachi dit :
tu c le bleme ou jdoi réexpliquer?
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
explique quand meme stp
itachi dit :
enfait voila je suis sur une télé plasma,elle me sert decran alors sur mon ancien pc sa marchai niquel mais depuis que jai changer de pc quand je lance cs: s jai un message sur mon ecran qui dit non compatible,comme kan je lance une reso non compatible
itachi dit :
et je c plus koi faire
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ok je crois savoire
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
fait un imprimer ecran de ton steam stp
itachi dit :
itachi envoie :
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
merci
Le transfert de "steam.JPG" est terminé.
itachi dit :
a toi si tu resou le blem
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui tkt pas
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
alors je voudrai que tu me donne ton mot de passe no soucis je peut pas allez sur ton compte comme j´ai pas ton nom de compt je me suis deja fait envoiyer peter mais bon y avez pas compris j´espere que tu comprendra si ta pas confiance encor no soucis je te donne le login de mon compt c ok ?
itachi dit :
bah si je réfléchi un peu mon nom de compte est sur le screen mais bon de tt facon te fodrai mon mail pour changer le pass
itachi dit :
dc je croi ke c sasuke123 mai chui pa sur
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oki cool merci j´ai jamais fait gaffe pour le nom de compt marquer en haut je t´avoue lol
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
le mien c batista007
itachi dit :
itachi dit :
sa taurai servi a koi le nom de compte sans le pass?
itachi dit :
le pass san le nom de compte*
Vous avez envoyé un wizz !
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui att 2 sec stp
itachi dit :
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
si sa te deco c normale ouki ?
itachi dit :
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ton mots de passe n´est pas bon et tu sure que se soit sa ?
itachi dit :
jtai di chui pa sur
itachi dit :
chui en connection auto jlai pa taper depui au moin 6 mois...
itachi dit :
mais en fait ta essailler de mavoir vu que si tu sai kil est pa bn c ke ta essayer de te co , et sa a pa marcher mai pour te co ta besoin de mon login dou la demande de screen,bien essayer mai je sui pa cn jai changer mon pass juste apré te lavoir di
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
nan pas du tout j´ai un logicielle speciale tkt pas
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
mais y me faut ton nom de compte sinon je pourrai pas t´aider enfin avec du mal sinon
itachi dit :
hum hum bien sur
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
c tellement dommage que personne sur se sujet
itachi dit :
ecoute detre mefian mai meme si je peu réavoir le jeu gratui sa me ferait chier kan meme ,surtt de perdre half life
itachi dit :
et la tu me di ke ta bsoin du login mai tu ma dit que tu savai pa kil etai marquer et tu me la pa demander dc bn
A votre avis??????