CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut avoir confiance?

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 février 2007 à 16:34:43

[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
salut
itachi dit :
lu
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ca va ?
itachi dit :
oui
itachi dit :
et toi?
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui j´ai vu que tu avez un prob sur css resolue ou pas ?
itachi dit :
non
itachi dit :
mai sa fait longtemp que je l"est
itachi dit :
l´ai*
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ok ok no prob
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
je suis programmeur si tu veut savoire ^^
itachi dit :
ok tan mieu sa peu maider
itachi dit :
tu c le bleme ou jdoi réexpliquer?
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
explique quand meme stp
itachi dit :
enfait voila je suis sur une télé plasma,elle me sert decran alors sur mon ancien pc sa marchai niquel mais depuis que jai changer de pc quand je lance cs: s jai un message sur mon ecran qui dit non compatible,comme kan je lance une reso non compatible
itachi dit :
et je c plus koi faire
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ok je crois savoire
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
fait un imprimer ecran de ton steam stp
itachi dit :

itachi envoie :

[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
merci

Le transfert de "steam.JPG" est terminé.

itachi dit :
a toi si tu resou le blem
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui tkt pas
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
alors je voudrai que tu me donne ton mot de passe no soucis je peut pas allez sur ton compte comme j´ai pas ton nom de compt je me suis deja fait envoiyer peter mais bon y avez pas compris j´espere que tu comprendra si ta pas confiance encor no soucis je te donne le login de mon compt c ok ?
itachi dit :
bah si je réfléchi un peu mon nom de compte est sur le screen mais bon de tt facon te fodrai mon mail pour changer le pass
itachi dit :
dc je croi ke c sasuke123 mai chui pa sur
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oki cool merci j´ai jamais fait gaffe pour le nom de compt marquer en haut je t´avoue lol
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
le mien c batista007
itachi dit :

itachi dit :
sa taurai servi a koi le nom de compte sans le pass?
itachi dit :
le pass san le nom de compte*

Vous avez envoyé un wizz !

[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
oui att 2 sec stp
itachi dit :

[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
si sa te deco c normale ouki ?
itachi dit :

[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
ton mots de passe n´est pas bon et tu sure que se soit sa ?
itachi dit :
jtai di chui pa sur
itachi dit :
chui en connection auto jlai pa taper depui au moin 6 mois...
itachi dit :
mais en fait ta essailler de mavoir vu que si tu sai kil est pa bn c ke ta essayer de te co , et sa a pa marcher mai pour te co ta besoin de mon login dou la demande de screen,bien essayer mai je sui pa cn jai changer mon pass juste apré te lavoir di
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
nan pas du tout j´ai un logicielle speciale tkt pas
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
mais y me faut ton nom de compte sinon je pourrai pas t´aider enfin avec du mal sinon
itachi dit :
hum hum bien sur
[b]C[/b][c=20]єdяιc[/c] dit :
c tellement dommage que personne sur se sujet
itachi dit :
ecoute detre mefian mai meme si je peu réavoir le jeu gratui sa me ferait chier kan meme ,surtt de perdre half life
itachi dit :
et la tu me di ke ta bsoin du login mai tu ma dit que tu savai pa kil etai marquer et tu me la pa demander dc bn

A votre avis??????

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
20 février 2007 à 16:39:34

Non ne jamais donner ses identifiants que veut-tu que ça lui donne d´aller sur ton compte pour régler ton problème? Que dalle c´est un mito.

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 février 2007 à 16:41:44

C´est un rigolo .

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
20 février 2007 à 16:43:41

Ca c´est bien beau mais te fais pas baiser c´est un sale conard de haakceur entre eux et les cheateurs, ben y a plus grand monde qui joue correctement à CSS.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 février 2007 à 16:47:47

Un technicien xD

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
20 février 2007 à 16:51:34

Ouais mais lol son histoire elle tien pas debout en plus

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:07:11

C´est bon jlai envoyer boulet y ma dit salut ptite p.u.te et que j´avais pas de couille puis il ma bloquer/suprimer....

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 février 2007 à 17:08:44

A au fait si quelq´un a une vrai soluce a mon prob je prend merci ^^.

0ii
0ii
Niveau 3
20 février 2007 à 18:53:54

Les gens ne savent plus quoi inventer pour voler des comptes :honte:

" Donne moi ton nom de compte et mot de passe si tu veux que je régle ton problème..."

pffff... NE JAMAIS DONNER CES INFOS LA !! !!!!!!

Pour ton probleme tu as vérifié les branchements?

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 février 2007 à 21:55:34

Bien sur que les branchement sont bien vue que TOUT marche(meme half life) sauf counter strike...c´est trop bizarre,a savoir que les niveau CS;S marche sur le garry´s mod 9...

itachi57
itachi57
Niveau 10
20 février 2007 à 22:04:56

Autan pour moi le Gmod ne se lance plus non plus y me dit se jeux n´est pas disponible pour le moment...

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
20 février 2007 à 22:55:33

quoi?? rienke peu de gens joue honnetement sans tricher/hacker sur CSS ?? ????

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
20 février 2007 à 22:56:14

pcq moi la jme voyais déjà gueuler BOOM HEADSHOT!!!!

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
20 février 2007 à 23:09:40

Ben aujourd´hui j´ai été deux fois sur mon serveur
J´ai vu au moins 2 cheateur avec speedhack
1 avec aimbot
4 avec wallhack alors ...

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
20 février 2007 à 23:11:16

Ta mis ton server en vac ? :rire2:

fStn
fStn
Niveau 9
20 février 2007 à 23:14:55

"2 cheateur avec speedhack"

Je pense qu´on peut te faire confiance là-dessus.

"1 avec aimbot"

Là, on peut déjà avoir des doutes.

"1 avec wallhack"

Là, y´a plus aucun doute, tu cries au cheat pour un rien, t´es le genre de gars qui rabaisse la mentalité tant critiquée de css.

Maintenant peut-être bien que c´est vrai, mais en un jour, 2 speedhacker, 4 wallhacker et un joueur ayant aimbot, laisse moi avoir des doutes.

Le problème vient peut-être pas de ces 7 personnes mais d´une seule, je te laisse trouver laquelle.

fStn
fStn
Niveau 9
20 février 2007 à 23:15:53
  • "4 avec wallhack".

Genre, j´arrive à foirer un c/c.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 février 2007 à 23:31:02

Met 5 car j´ai du y passer.

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
20 février 2007 à 23:43:08

wallhack?? speedhack??? aimbot??? vous me perdez la chuis débutant moi la

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 février 2007 à 23:47:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat

La vidéo du moment