CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger source tv des grooses team

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
17 février 2007 à 01:40:33

Selon l´évangile de fasTr^

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 01:48:45

Oui, depuis quelque jours, mais avant il était en suède ^^
Mais bon, ces types la, c´est des bots, s´enfermer dans un loft 6 mois pour se train xD
Vous savez pas a peu près le salaire qu´ils gagnent ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 février 2007 à 01:54:42

Ah parceque toi tu aurais refuser une telle offre passer 6 mois dans une loft tout payer pour faire 10 praccs par jour ? avec 4 mecs de ton age avec qui tu t´entend bien et qu´ils partagent la même passsion ?

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 01:56:44

Serieusement, oui.

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 février 2007 à 01:58:22

Et pourquoi tu refuserais ça ? Car pour l´instant tu me donnes l´impresion d´être un gros hypocrite qui traits des gens de nolife et qui se retrouve le dimanche matin dans l´eglise (ce n´est qu´un impression)

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 02:02:37

Car moi je suis pas dans leurs positions, et je pense pas un jour gagner ma vie grace jeux vidéos, maintenant pour eux c´est leur boulot donc si j´étais j´irai, mais dans ma position actuelle, j´irai pas car cela ne me servirait a rien ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 février 2007 à 02:04:18

Je me suis donc fais une fausse idée en voiyant ta phrase "Mais bon, ces types la, c´est des bots, s´enfermer dans un loft 6 mois pour se train xD "

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 02:10:39

Au temps pour toi :hap:

fStn
fStn
Niveau 9
17 février 2007 à 02:59:32

"frod > moe"

Pour le reste je veux bien, mais pas pour ça.

Regarde plusieurs .dem, on voit très bien la différence qui s´explique tout bonnement que l´un joue depuis plus longtemps que l´autre à css.

frod, la seule chose qui m´impressionne pour l´instant sur source, ce sont ces reflex (ça se perd pas) mais il vaut rien face à moe, les decals de ce dernier sont juste impressionant.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 février 2007 à 18:29:15
  • martinole profil

* Posté le 16 février 2007 à 21:01:08 avertir modérateur
* Tu as deja remarqué que nous français, avions un gros ping en jouant sur des serv americains ?
A part que tu ne sache pas que la suede est encore plus eloignée que la France des USA tu comprendra pourquoi je dis, en plus il ont un suedoi ...

zet vie aux USA ...

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 18:45:32

http://www.complexityclan.com/index.php?file=profile&ID=107829
Sors ton petit atlas et trouves Sollentuna, et tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
17 février 2007 à 19:30:16

moe il est impressionant, mais frod il est efficace.

C´est sur qu´a l´époque des fastscopes moe était tout simplement un monstre hors catégorie sur css, aujourd´hui je pense que frod est sur le point de le dépasser. frod a toujours été le meilleur awp des us, et il le sera bientot pour css (si c´est pas déjà fait). Peut être que si tu mets moe et frod en 1vs1 sur une awp map, moe va win grace a son skill et ses fastscopes, mais perso je trouve le jeu de frod plus plaisant à voir que celui de moe. moe loupe beaucoup de tirs, frod nan. J´dis pas qu´il en loupe jamais, mais il est assez incroyablement efficace, et y´en a pas bcp qui peuvent se vanter de tirer 3 balles par round et d´avoir 3 mecs. Après ça reste mon avis mais on verra bien 3D vs EFG.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 février 2007 à 19:49:12
  • martinole profil

* Posté le 17 février 2007 à 18:45:32 avertir modérateur
*
http://www.complexityclan[...]ofile&ID=107829
Sors ton petit atlas et trouves Sollentuna, et tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ...

T´es con ou quoi? Jte parle pas de la ou il vécu, mais de sa période avec coL, le reste jmenfout ...

fStn
fStn
Niveau 9
17 février 2007 à 19:58:02

Moi ce que j´ai constaté, probablement tout faux m´enfin ça m´a fait cette impression :p, c´est que moe, qu´il ait l´avantage de la position ou pas, il decal et tente de tuer son adversaire, il le rate, il réessaye dans la seconde qui suit.

Alors que frod s´abstient, il essaye toujours d´avoir l´avantage sur l´adversaire, si il decal quelqu´un une fois et qu´il le rate, il va pas le décaler à nouveau, il laisse les choses se passaient, je sais pas comment l´expliquer.

Mes messages laissent bien voir que je suis un fan de moe, je regarde jamais des sourcetv mais plutôt des .dem d´un joueur et c´est tout le temps moe lorsqu´il s´agit de efg, c´est mon joueur préféré et ça le restera pour un moment je pense.

Sincèrement je pense pas que frod soit meilleur actuellement, mais je doute pas non plus que lorsqu´il aura retrouvé tous ces repères et qu´il aura un peu plus d´expérience sur source, il risque bien de passer devant du fait de sa grande expérience.

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 20:03:34

T´es con ou quoi? Jte parle pas de la ou il vécu, mais de sa période avec coL, le reste jmenfout ...

Arretes la stp et va regarder lla vidéo des coL contre Verge, quand un joueur des verges se plaint d´avoir un gros ping, pourquoi d´après toi les complexity dise que zet lag aussi ?
Et vas lire la news sur le site des aAa sur le stage de 6 mois des coL dans un loft, ou il est écrit que zet arrivera en avion au USA .
Donc, moi je ne suis pas con, mais toi oui ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 février 2007 à 20:06:06

"3D vs EFG."

Tu voulais surement dire coL-EFG mais sans hesiter je dirais que coL win (20-10?) EFG à fait un changement de line up et depuis ils ne sont plsu comme avant (loose vs verGe,flow et 3D)

moe quand il voit une fumi il tire a travers si il chope quelq´un il te sort un petit "OMFG I CATCH I HEADSHOT ROFL I WHAS SO BLIND OMFG FFS"

tendit que fRoD il attend d´être sûr de pouvoir avoir son ennemi, pour ma part je pense que fRoD est plus fort que moe niveau reflex mais moe niveau décal.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
17 février 2007 à 20:10:29

Perso jsuis un verge fan, et j´ai les boules qu´ils losent contre coL :(

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 22:47:15

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8427&offset=1

Sachez enfin que le suédois de l’équipe, Marcus "zet" Sundström, devrait atterrir aux Etats-Unis mercredi prochain.

La vidéo du moment