CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger source tv des grooses team

nxS-
nxS-
Niveau 4
16 février 2007 à 00:30:14

Puis-je avoir le lien vers un site d´une grosse team où il est possible de telecharger les sources tv de leurs wars, pour voir les strats, à part celui des ef gaming (je l´ai ai déja tous téléchargées), merci beaucoup.

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 février 2007 à 00:50:06

éssaye www.choual.org

martinole
martinole
Niveau 7
16 février 2007 à 00:59:47

Go sur http://www.gotfrag.com/, pour des records en general de toutes les grosses teams ...
Go sur http://www.complexityclan.com/ ou il y a des records des ............ coL !! !
Qui pour moi est le meilleure team source actuellement ...

fStn
fStn
Niveau 9
16 février 2007 à 01:43:17

compLexity au niveau du skill, c´est pas encore ça hein.

Je veux dire, je suis impressioné par m°E par exemple à l´awp, mais pas du tout pas fRoD actuellement sur Source. Ce qui est entre autre normal, n´ayant pas le même temps de jeu sur Source.

Maintenant ils gagnent facilement leurs matchs, grâce à leur expérience ou je ne sais pas quoi mais sûrement pas grace à l´aim pur.

Me réjouis de coL vs EFG, je pense EFG gagnant.

martinole
martinole
Niveau 7
16 février 2007 à 02:30:00

Oui, mais team = Brain, TP, Aim pas juste aim, et coL est la meilleure team source actuellement pour moi, ce sont les seuls invaincus a la CEVO, si on compte pas la défaite récupéré des hyper, actuellement les EFG ne sont pas au meilleur de leur forme ...
Pour frod, ce n´est peut etre pas le plus impressionnant, mais c´est le plus efficace, il ne rate quasi rien !

fStn
fStn
Niveau 9
16 février 2007 à 10:26:20

Euh, tu vas pas m´apprendre ce que c´est une team non plus.

EFG pas au milieu de leur forme, y´a des hauts et des bas, comme tout.

Et je suis persuadé que dans un duel entre m°E et fRoD, c´est m°E qui gagne, et plutôt aisément.

Il ne rate quasi rien, avec le temps qu´il prend pour tirer, si en plus il ratait souvent ces cibles, il n´aurait rien à faire chez compLexity.

Je dis pas que fRoD est mauvais à l´awp, actuellement, je dirais qu´il est pas top, mais je doute pas que dans un voir deux mois maximum, il aura déjà un énorme niveau et on pourra plus dire la même chose.

Puis si tu te bases seulement sur les résultats pour juger une team... Je regarde tous les .dem des compLexity, car j´aime voir leur "évolution" à travers Source, et bien je constate que pour l´instant, ils ne feraient pas face aux EFG.

nxS-
nxS-
Niveau 4
16 février 2007 à 11:02:59

merci!

SuNy
SuNy
Niveau 6
16 février 2007 à 16:22:08

Personnelement EFG est LA plus grande team est elle est d´ailleur reconnue comme telle!

Que ce soit au niveau de leur strat mais aussi au niveau de leur skill individuel.Et bien sur l´arrivé de leur nouveau joueur sunman ne peut etre que bénéfique.

martinole
martinole
Niveau 7
16 février 2007 à 17:27:45

Moi, je regarde les resultat rien d´autres ...
Faut voir que les coL jouent avec un suedoi aussi !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2007 à 19:13:13

Et ?

martinole
martinole
Niveau 7
16 février 2007 à 19:46:47

Et les complexity arretent pas de gagner ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2007 à 20:33:34

Mais ca change quoi qu´il soit suédois ?

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
16 février 2007 à 20:35:00

Barrière de la langue :oui:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 février 2007 à 20:43:16

Ils parlent anglais...

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 février 2007 à 20:44:17

En suéde et autres pays scadinaves ils parlent l´anglais courrament c´est le seul geand défaut de la France ils pensent que l´anglais n´est pas important.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
16 février 2007 à 20:50:18

Un gars dans ma classe a dit a la prof d´anglais:" Zyva mdame sa sert a quoi de parler anglais on est en france" :sarcastic:

martinole
martinole
Niveau 7
16 février 2007 à 21:01:08

Tu as deja remarqué que nous français, avions un gros ping en jouant sur des serv americains ?
A part que tu ne sache pas que la suede est encore plus eloignée que la France des USA tu comprendra pourquoi je dis, en plus il ont un suedoi ...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 février 2007 à 01:15:44

ah, ils jouent pas en lan les pgm?

martinole
martinole
Niveau 7
17 février 2007 à 01:19:09

Je vois mal zet faire 10000 km tous les week end pour aller jouer avec sa team :o))

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
17 février 2007 à 01:36:49

bon pour les grosses conneries du topic

coL > efg

coL > all

frod > moe

zet est aux usa depuis quelques jours et a donc désormais un ping normal, et quand tu dis que efg sont meilleurs que col j´rigole hein, col beat tout sur css cette année et c´est pas pret de s´arrêter.

La vidéo du moment