Euh, tu vas pas m´apprendre ce que c´est une team non plus.
EFG pas au milieu de leur forme, y´a des hauts et des bas, comme tout.
Et je suis persuadé que dans un duel entre m°E et fRoD, c´est m°E qui gagne, et plutôt aisément.
Il ne rate quasi rien, avec le temps qu´il prend pour tirer, si en plus il ratait souvent ces cibles, il n´aurait rien à faire chez compLexity.
Je dis pas que fRoD est mauvais à l´awp, actuellement, je dirais qu´il est pas top, mais je doute pas que dans un voir deux mois maximum, il aura déjà un énorme niveau et on pourra plus dire la même chose.
Puis si tu te bases seulement sur les résultats pour juger une team... Je regarde tous les .dem des compLexity, car j´aime voir leur "évolution" à travers Source, et bien je constate que pour l´instant, ils ne feraient pas face aux EFG.