rFlex
Posté le 13 avril 2005 à 01:49:01
Le jour où vous apprendrez que avoir une sensibilité basse c´est le début d´un certains niveau.
Ca marche aussi pour les trackballs ? 
Moi je " lance" ma boule, elle tourne toute seule et je larrete quand il faut. A mon avis un tour de la boule, ca doit correspondre a un demi tour 180°, et j´ai une sensiblité de 2.5