Bonjour tout le monde j´aimerais savoir a combien est la sensibilité de votre souris, est ce que elle est en inversé et quelle est la marque de votre souris please ? Merci
Daxter00
Niveau 8
01 février 2005 à 14:56:33
please !
mononokehime
Niveau 10
01 février 2005 à 15:00:33
j´ai une crosoft optique, l´un des premiers modèle avec 4 boutons, sensibilité a 15.
-[Boudin]-
Niveau 10
01 février 2005 à 15:59:57
Microsoft optique.
[SInDeR]
Niveau 9
01 février 2005 à 16:04:43
15?? lol
MX510, sensibilité: 3
Metal_Raiden
Niveau 6
01 février 2005 à 16:15:57
MX510 Sensi : 10
Pseudo supprimé01 février 2005 à 16:18:25
MX510 sensibilité à 16
entreri
Niveau 5
01 février 2005 à 16:55:30
MIX 510 sensibilité a 5 ( cé koi ce topic logitech?)
mononokehime
Niveau 10
01 février 2005 à 17:15:01
Suis obligé de mettre a 15 lol, sinon c´est trop lent, j´ai pas une MX moua, et si je vais trop vite ça bouge plus, elle a presque 4 ans ma vaillante souris.
LITTL3D3VIL
Niveau 2
01 février 2005 à 17:16:30
MX510, sensibilité: 3
halflifes2
Niveau 2
01 février 2005 à 19:45:28
MX 1000 SENSIBILITE 4 OUF SA DECOIFFE
italien57
Niveau 8
01 février 2005 à 19:52:33
la sensibilité dans css ? ? si oui c 6.4 moi ! !!
guybrush113
Niveau 8
01 février 2005 à 20:36:46
Moi j´ai 2.5, mais jai une trackball donc je me retourne plus facilement ( pas en donnant un coup de souris dans mon clavier ou dans mon cendrier)
tony18
Niveau 10
02 février 2005 à 03:54:27
mx510 + tapis func . sensi 4
clint206
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:50:21
mx518 sensi 4 pr linstant ms il me fo un funk
MetHaNoL91
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:00:20
Cordless Clik Plus oiptique ( c´est un clone de la MX700 si vou preferez )
MetHaNoL91
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:01:20
sensibilité 2.5 j´allais oublier
seb311
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:56:29
cordless M-RN68 avec une sensibilité de 3 ! !!! pouahhhh c´est trop bien je trouve en même a force on s habitue a sa config et on peut plus changer ! !!