omg...C´est pathétique de copier l´intro d´une bonne vidz je trouve :x
T[o]uf
Niveau 9
12 février 2007 à 18:29:48
surtout pas changer le krogh prod quoi :/
rtsaf
Niveau 7
12 février 2007 à 18:31:54
haha faut pas être doué quand même, encore ça aurait été parodique, mais même pas, pompage pur et simple, il manque plus que ready steady go et switchback
charliedu26
Niveau 5
12 février 2007 à 19:17:05
Vous avez vu le viseur du gars? il s´agrandit pa et n´a pas de recul et il reste bien en croix, sa srait pa un pti cheat sa? Ou si vous avez la commande vous pourriez la donner svp
Aston-77
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:06
Jpense que c´est dla sourcetv...
mikemc1
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:43
dyloo profil
* Posté le 12 février 2007 à 15:37:08 avertir modérateur * ouai on a copier un peu l´intro
UN PEU? c´est du plagiat ca.
Artick
Niveau 10
12 février 2007 à 20:23:02
Ah, l´intro est copiée ?
lapinletuner25
Niveau 4
12 février 2007 à 22:16:28
comande pr le peti viseur ki bouge pa: cl_crosshairscale 120000 ( a taper ds la console)
charliedu26
Niveau 5
12 février 2007 à 22:33:04
lapin le tuner je connai cette commande mais lui ce n´est pa sa qu´il a, car son visuer n´est pas tou petit et il reste en croix et il n´a pas le recul de l´arme,croyez-vous pas qu´il utilise un no recoil?
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 23:02:35
mais non c car j´ai mi la hltv et le crosshairscale 800
charliedu26
Niveau 5
12 février 2007 à 23:04:14
c quoi la hltv stp?
charliedu26
Niveau 5
12 février 2007 à 23:05:42
ah ok la hltv c quan tu te film et sa retransmet pas le recul?
Pqulo
Niveau 6
12 février 2007 à 23:19:25
Just mdr ***
copier une intro .. et pis koua encore ? la fragpart de mourning walls? omagad va te cacher ////////////////////////////////////////////////// ///////////