CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo!!!!

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 13:52:46

Voila la vidéo d´un pote, il a passez bocou de temps dessus donc sa serait sympa de me dire ce que vous en pensiez
http://www.megaupload.com/fr/?d=ILIFHDR3

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 13:53:52

pour plus d´infos, il y a bocou de awp,full team etc

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 14:25:01

sa serait sympa de la DL et de me dire vos opinions

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 14:41:34

:up:

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 février 2007 à 14:45:48

Pourquoi tu veux faire croire que c´est un pote ? T´as honte ?

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 14:54:18

non c vraiment un pote qui l´a faite avec moi mais c un pote enfin c´est sas frags

Artick
Artick
Niveau 10
12 février 2007 à 15:33:37

mmm rien qu´a voir la taille... :s

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
12 février 2007 à 15:34:32

pas aml mais ca rapelle beaucoup la video de danishynamite avec vnG et krogh! mais bon elle est stylée.

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 15:37:08

ouai on a copier un peu l´intro

Romsy12
Romsy12
Niveau 4
12 février 2007 à 15:41:43

c´est pas grave elle est bien ^^
et comment i fais ton pot pour avoir le viseur blanc???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 février 2007 à 15:55:14

Les + :
- L´intro
- La musique (d´hab j´aime pas marylin manson, mais celle là touche bien)
- Quelques frags ou actions

Les - :
- Le "www.fraps.com" en haut
- Le HUD est présent
- Certains moments, c´est un peu "vide" d´action (genre quand t´essaies 3fois d´avoir un gars à l´awp avant de lui loger une balle)
- C´est bien de vouloir laisser la zik finir, mais sur un fond noir... :s

Voilà.

Artick
Artick
Niveau 10
12 février 2007 à 16:16:01

Bon je pensais qu´il s´agissait encore d´une vidéo bidon, j´ai été agréablement surpris, c´est une trés bonne vidéo :

L´intro est excellente, les frags sont bons, il y a un vrai travail dessus.

Par contre la qualité de l´image est très faible c´est dommage, le logo fraps c´est bof et la conclu est un peu à chier ( quoique original dans une frag movie, faut aime paint et les couleurs vives >< )..

Enfin je retiens l´intro très originale et très bien faite.

La vidéo est courte par contre.

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 16:16:35

ba merci all et pour le viseur blanc , il faut juste telecharger un truc ^^ ke tu met ds le csstrike je c pa koi

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 16:24:25

ouai la vidéo ne dure que 4.30 minute et désolé pour la qualité mais je ne peut pas faire mieu ^^ d´ailleur je ne comprend pas car je met les vidéo de ccs direct donc a mon avis c de l´avoir ratrécie pour quelle pese moins lourd

Artick
Artick
Niveau 10
12 février 2007 à 16:28:26

donc c´est bien toi qui a fais la vidéo pas un pote xD

Artick
Artick
Niveau 10
12 février 2007 à 16:29:42

Ne la rétrécie pas ! une vrai fragmovie fait dans les 300 mo donc tu en est loin >< (par contre tu peut la compresser avec winzip ou winrar au lieu de lenvoyer directement )

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
12 février 2007 à 16:40:34

comment la D/L je comprend qps le truc de ton lien. merci

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 17:25:39

tu entre les trois lettres qu´il demande en haut a droite et tu appuye sur ok pour download et oui c´est moi qui l´a faite mais avec un pote comme je l´ai deja dit

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 février 2007 à 17:46:41

C´est normal que ce soit la meme intro que Danish Dynamite ?

dyloo
dyloo
Niveau 7
12 février 2007 à 17:51:31

oui je l´ai dit c copier preske jusko bout relie bien

La vidéo du moment