Bon je pensais qu´il s´agissait encore d´une vidéo bidon, j´ai été agréablement surpris, c´est une trés bonne vidéo :
L´intro est excellente, les frags sont bons, il y a un vrai travail dessus.
Par contre la qualité de l´image est très faible c´est dommage, le logo fraps c´est bof et la conclu est un peu à chier ( quoique original dans une frag movie, faut aime paint et les couleurs vives >< )..
Enfin je retiens l´intro très originale et très bien faite.
La vidéo est courte par contre.