Voici un problème qui peut faire sourrir, mais qui pour moi me semble réel.
Ceci n´est pas un topic d´un enième débutant ne connaissant rien au jeu. Je joue depuis cs 1.4 et suis passé par toutes les versions.
Voici mon problème :
Quand je joue à CSS, j´ai l´impression très curieuse d´être hyper touchable, mais de toucher que très aléatoirement. En clair : je constate que je prend des balles par des types qui sautent dans les airs, qui full en essayant de s´enfuir, par d´autres encore qui tirent à côté, ou même tout simplement, qui tirent comme des pieds ´rien qu´au son de l´arme de mon ennemi je sais si il tire bien ou pas´. Hors, moi, en jouant ainsi, je ne touche ab-so-lu-ment pas! Plus en m´appliquant biensûr, mais même ainsi, je constate que le hs ne vient pas toujours, même sur du tick-rate 100. Je tires souvent sur des mecs, et rien, mais quand ils se décalent, je vois l´impacte derière eux!
Alors, hormis les rate 25000, cl_cm et up à 100... y-at´il d´autres commandes pour que je puisse mieux toucher? J´ai joué pendant des années avec cl_interpolate à 0, et comme aujourd´hui toutes les compet´ sont sécurisées, je me plie à leurs exigances en jouant à 1, mais ça touche rien...