CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 'touchabilitée'.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 février 2007 à 15:05:40

Voici un problème qui peut faire sourrir, mais qui pour moi me semble réel.

Ceci n´est pas un topic d´un enième débutant ne connaissant rien au jeu. Je joue depuis cs 1.4 et suis passé par toutes les versions.

Voici mon problème :

Quand je joue à CSS, j´ai l´impression très curieuse d´être hyper touchable, mais de toucher que très aléatoirement. En clair : je constate que je prend des balles par des types qui sautent dans les airs, qui full en essayant de s´enfuir, par d´autres encore qui tirent à côté, ou même tout simplement, qui tirent comme des pieds ´rien qu´au son de l´arme de mon ennemi je sais si il tire bien ou pas´. Hors, moi, en jouant ainsi, je ne touche ab-so-lu-ment pas! Plus en m´appliquant biensûr, mais même ainsi, je constate que le hs ne vient pas toujours, même sur du tick-rate 100. Je tires souvent sur des mecs, et rien, mais quand ils se décalent, je vois l´impacte derière eux!

Alors, hormis les rate 25000, cl_cm et up à 100... y-at´il d´autres commandes pour que je puisse mieux toucher? J´ai joué pendant des années avec cl_interpolate à 0, et comme aujourd´hui toutes les compet´ sont sécurisées, je me plie à leurs exigances en jouant à 1, mais ça touche rien...

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 février 2007 à 15:16:09

Il y a et il y aura toujours une part d´aléatoire dans les jeux videos. Ce n´est pas la realité.

il y a des jours sans et des jours avec. Moi par exemple il y a des joueurs sur qui je full dans le dos et qui me tuent en oneshot nottament à l´AWP. ça me degoute parce qu´il leur reste 2 PV et moi plus rien.

en general, quand le mec me tue trop à l´AWP je vais dans son camp et je le team kill ensuite je me deco en l´insultant comme un petit kevin que je suis.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
11 février 2007 à 15:19:01

Une idée à retenir :rire:

Le truc c´est que tout ces problèmes me donnent franchement envie d´arreêter cette version et de retourner sur les précédents Counter...

Trombine
Trombine
Niveau 10
11 février 2007 à 15:22:35

Moi j´ai remarquer un gros prob de hitboxe
Y rester moi et un gars afk j´etait a 1/2 metre de lui , je prend mon pistol pour lui coller un hs et j´ai beaux viser la tête ca marcher pas ...
Dite pas que je tire comme un pied j´etait presque coller a lui donc bon :p

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 15:35:33

Quand t´es afk, c´est normal que la hitboxe soit très décalée, t´envoies aucune infos de position au serveur, alors forcément...
Mais c´est vrai que si vous faites le test sur un seveur avec le showhitbox à 1, vous allez avoir des surprises sur les hitboxes.

bloods_
bloods_
Niveau 7
11 février 2007 à 15:47:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-239370-1-0-1-0-0.htm

y a un joli topic dessus mais bon c est vrai que pas mal de joueurs sur 1.6 ne passent pas ici nottament due a ce pb de touchabilité et c est dmg

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:52

Faut pas psychoter non plus, depuis la sortie du jeu, et sur les vrais tick100 on a quelque chose de très correct, c´est juste que les joueurs de 1.6 on peur d´être "ridicules" en allant sur source, parce qu´il perdraient leur skill et/ou la mentalité de source ne leur plaît pas.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
11 février 2007 à 15:53:51

source ça touche bien si tu es sur un vrai serv et que tu sais régler tes rates, now stop rage en ffa et play hard go pro tavu_

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 16:03:11

Moi j´aime bien l´interpolate, mais bon c´est relou aussi le gars en face qui met son cmdrate à 1 pour avoir 5 de ping et qui saccade à fond =/

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 février 2007 à 16:06:14
  • rTsaF profil

* Posté le 11 février 2007 à 15:53:51 avertir modérateur
* source ça touche bien si tu es sur un vrai serv et que tu sais régler tes rates, now stop rage en ffa et play hard go pro tavu_

-----

Ouaip les probs viennent des serv.
Faut en trouver des bien configuré

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 février 2007 à 16:15:29

J´ai limpression detre hyper touchable sur 1.6 moi

system113
system113
Niveau 10
11 février 2007 à 16:21:50

La dernière fois j´suis tombé sur un FFA sans AUCUN plugin, ben putin, ça faisait longtemps que j´m´étais plus senti "libre" de toucher.
Alors que les serv GG+DM c´est limite faut 5 balles bien dans la tête quoi, donc un css avec plus de serveur sans plugin pourrait s´avérer bien quand-même :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 16:26:25

Clair franchement le mani admin + css bet + eventscript + deathmatch + zombie + zvar + cvar + truc + machin, en plus j´ai remarqué qu´en majorité ce sont des tick66 qui sont truffés de plugin, après vive le tick33 kwa.

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 février 2007 à 16:29:08

Faut pas jouer sur n´importe qu´elle serveur ussi en génerale celel de grand team touchent bien.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 16:31:36

Quand t´as juste envie de play une petite partie et que tu tombes sur un serverox tick66 et déjà ça te dit "must choose auto assign", ça anonce rien de bon :malade:

La vidéo du moment