"C´est vrai que les _^ et _- ca fait vraiment pitié..."
Ouais, par contre quand c´est cl^_-wN, ça assure pas vrai ?
C´est pas une question que ça fasse pitié ou pas, le premier pseudo ayant des "_-", pourquoi pas, le premier qui a mis un "^" après son pseudo, là aussi, pourquoi pas ? C´est juste qu´après, y´a des putins de plagieurs qui modifient une seule lettre du pseudo d´un autre joueur connu, et ça c´est autre chose.
haqshot^
cl^_-N
RpC^
Le plagieur, il prend ces trois pseudos et il se fait un mélange, du genre ".#RnC_^. Et là ça devient ridicule.
Désolé si je cite quelqu´un (je suis sûr que c´est le cas)mais c´est vrai.
Après y´a aussi la mode de "raccourcir" son pseudo en 3 lettres, t´as un long pseudo, tu le trouves plus joli en trois lettres, pourquoi pas, mais sur les servers français, on voit quoi ? Des KsP, RnC, RpK alors que les "vrais pseudos" (en locurrence ici AsP et RpC veulent vraiment dire quelque chose contrairement à leur dérivé).
Puis les caractères spéciaux, je trouve pas ça moche, tant que c´est lisible et qu´il y´a pas abus.
Maintenant y´a aussi les préjugés, t´as un signe ou un caractère spécial dans ton pseudo, t´es un #.KiKoOlOl_^*, même si ça se révèle souvent être vrai, c´est pas toujours le cas.
Je viens de me rendre compte que j´ai pondu un texte que probablement personne lira sur un sujet bidon, et quoiqu´on fasse, jamais ça changera, et ça malheureusement.