CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute player skilled and brained

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
14 février 2007 à 07:26:52

EF | Noxious
Elite Force | Noxious

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 février 2007 à 13:49:34

D´un côter tout peut se débattre et les gens on bien droit de donner leur opinion, c´est vrai que les gens sont parfois très dure mais aprés un overdose de kikoolol ça peut se comprendre et pour le nick Elite Force je n´ai aucun écriture car je n´aurais jamais inventé un telle nom...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 18:00:23

sYstem c´est facile de dire ça, mais bon à part les vidéos on t´entends jamais donner ton avis, à croire que t´aimes tout et que tout te va, alors si c´est le cas tant mieux, mais bon si tu dis rien pour te faire "bien voir" à chaque fois que y´a un truc que t´aimes pas, bah moi j´préfère dire ce que je pense quitte à pas me faire que des amis, mais au moins j´le dit, et en l´occurrence je sais qu´il y en a plein qui partage mon avis.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:51

Moi j´ai mis du charmap pendant longtemps sur le tag de mes teams :(
Mais à la réflexion c´était plutôt moche (les binds aussi j´en ai eu, le coup du bon vieux H bindé avec un boom headshot encadré avec du charmap :sarcastic: ).
Faut juste que ça passe, c´est juste que chez certaines personnes ça met plus de temps ou ça passe pas du tout.

system113
system113
Niveau 10
14 février 2007 à 18:21:34

Ouai mais c´est que dès le début ça y est allé un peu fort et bon pour un accueil j´sais pas mais on peut faire plus sympatique.
Y´a peut-être des remarques un peu utiles mais d´autres moins, j´vais citer:

* martinole profil
* Posté le 13 février 2007 à 20:17:04 avertir modérateur
* "15 ans, ou 14 si super mature"

Ah parce que pour toi les mecs de 15ans sont plus maturs que ceux de 14? :\

T´as 14 ans c´est ça ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
14 février 2007 à 18:25:18

A la base, c´est un topic de recruit, le mec vous a pas demandé sque vous pensiez de son level.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 18:28:23

ouais mais, si j´le dis pas ici, ou j´vais le faire ? Si j´le dis sur le blabla j´crois pas que y´aura beaucoup de mecs concernés que ça fera réfléchir.

kran_-
kran_-
Niveau 8
14 février 2007 à 19:58:32
  • Tommy_Killer profil

* Posté le 14 février 2007 à 18:16:51 avertir modérateur
* Moi j´ai mis du charmap pendant longtemps sur le tag de mes teams :(
Mais à la réflexion c´était plutôt moche (les binds aussi j´en ai eu, le coup du bon vieux H bindé avec un boom headshot encadré avec du charmap :sarcastic: ).
Faut juste que ça passe, c´est juste que chez certaines personnes ça met plus de temps ou ça passe pas du tout.

Je dirais juste, c´est une question de goûts ( pour le pseudo en charmap )

Sinon, nox, c´est ton topic, tu l´as créé, donc restes en le maître et n´insulte pas les gens...

Voila, @+ et encors GL & HF pour ta team :gni:

fStn
fStn
Niveau 9
14 février 2007 à 23:09:18

"C´est vrai que les _^ et _- ca fait vraiment pitié..."

Ouais, par contre quand c´est cl^_-wN, ça assure pas vrai ?

C´est pas une question que ça fasse pitié ou pas, le premier pseudo ayant des "_-", pourquoi pas, le premier qui a mis un "^" après son pseudo, là aussi, pourquoi pas ? C´est juste qu´après, y´a des putins de plagieurs qui modifient une seule lettre du pseudo d´un autre joueur connu, et ça c´est autre chose.

haqshot^
cl^_-N
RpC^

Le plagieur, il prend ces trois pseudos et il se fait un mélange, du genre ".#RnC_^. Et là ça devient ridicule.

Désolé si je cite quelqu´un (je suis sûr que c´est le cas)mais c´est vrai.

Après y´a aussi la mode de "raccourcir" son pseudo en 3 lettres, t´as un long pseudo, tu le trouves plus joli en trois lettres, pourquoi pas, mais sur les servers français, on voit quoi ? Des KsP, RnC, RpK alors que les "vrais pseudos" (en locurrence ici AsP et RpC veulent vraiment dire quelque chose contrairement à leur dérivé).

Puis les caractères spéciaux, je trouve pas ça moche, tant que c´est lisible et qu´il y´a pas abus.

Maintenant y´a aussi les préjugés, t´as un signe ou un caractère spécial dans ton pseudo, t´es un #.KiKoOlOl_^*, même si ça se révèle souvent être vrai, c´est pas toujours le cas.

Je viens de me rendre compte que j´ai pondu un texte que probablement personne lira sur un sujet bidon, et quoiqu´on fasse, jamais ça changera, et ça malheureusement.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
14 février 2007 à 23:11:52

Je suis entièrement d´accord avec toi, sauf pour ça : "Ouais, par contre quand c´est cl^_-wN, ça assure pas vrai ?" Bon joueur ou pas, je trouve ça tout aussi moche, mais au moins lui l´a pas pompé sur les autres comme tu dis.

Et c´est vrai que j´avais oublié la mode des nicks en 3 lettres, ça devient drôle en effet

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 février 2007 à 23:20:39

Même si c´est les geands joueurs qui mettent des " "^" ou des "_-" je détest surtout les caracthere spéciaux (epz?). Par contre les nicks à 3 lettre j´ai rien contre tant que c´est pas du plagia ça ne me derange absolument pas.

"et quoiqu´on fasse, jamais ça changera, et ça malheureusement."

Ta pas tord mais il y a toujours des "perles rares" dans le gros tas de merde.

nxS-
nxS-
Niveau 4
14 février 2007 à 23:46:23

n0xi0uS : NxS-

C´est un racourci et oui

PS: noxious veut dire nocif

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 février 2007 à 00:00:35

pseudo in gAme: .#nxS-

Ouais, et le .#- tu raccourcis aussi ? Stop les caractères useless dans les pseudos

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 février 2007 à 13:07:57

"dès qu´un français post, y´a des mecs pour dire "olol french dumbass" "

Ouf!! J´suis pas le seul a me ridiculiser sur Gotfrag!

nxs dis plutôt que tu recherches un joueur low/mid ça passera mieux que "low++++ ou mid----" :-)))

Quand tu vas sur irc dans des chan tu vois low, low/mid, mid et des fois mid+ mais tous les "----+-+-+" c´est des inventions francaises un peu nul...

Bref bon courage pour ton recrutement :ok:

PS: rien de vaut un bon vieux pseudo sans caractères inutiles ;- )

0ii =)

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
15 février 2007 à 13:46:48

Moi j´ai toujours mis un " ` " à la fin de mon pseudo :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
15 février 2007 à 14:02:48

.#v![€]T_` ?

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
15 février 2007 à 14:10:48

presque :(

Wothan
Wothan
Niveau 6
15 février 2007 à 15:29:26

Un leader in game d´une team dont je ne citerai aps le nom avait un "`" derrière son pseudo... A l´époque c´était l´un des seul, maintenant il y en a a tout va :D

Ce signe est certainement un moyen de se démarquer des autres...Cala prouve qu´on a une personnalité propre a nous même... :honte:

nxS-
nxS-
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:00:58

Finalement le nom de la team est:

eL.Force

nxS-
nxS-
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:01:25

tag de la team dsl

La vidéo du moment