"pourtant j´ai déja fait strateur dans 2 team mid-, j´ai brain 100%, skill mid--"
Ahaha "brain 100%" c´est la nouvelle mode les pourcentages après les "skill brain xp dispo rage pyj lol tavu ON" ?
mid-- aussi c´est pas mal, déja que avec low/mid/high t´as plein de mec qui savent pas ce que ça représente, mais alors si je suis ton raisonnement y´aurait donc du low-- low- low low+ low++ mid-- mid- mid mid+ mid++ high-- high- high high+ high++, waw 15 niveaux, note toi en pourcentages aussi va ça ira plus vite. A moins qu´en France tout le monde soit cantonné entre le low+ et le mid-, à part insain (aAa quoi) qui sont "mid+++" ?
Ah oui, ton pseudo, les .#, les ^, les - c´est pour faire joli ? Tu trouves pas ça légèrement moche ? Pour moi c´est encore pire que du charmap, car y´a que les francais pour faire ça avec les _^ et autres _- à la fin de chaque mot. Le S majuscule à .#nOxiOuS^ (haha) c´est pour faire comme inSain aussi ? Et c´est bizarre car ça me rappelle un certain anxious. Et viens pas me dire "mé tégé jlavé avan lui", Membre depuis 6 jours, on me la fait pas.
Voilà, j´te connais pas, mais en France y´en a des milliers comme toi, et ce coup de gueule est adressé à tout le monde, car vois-tu j´en ai marre que quand je passe sur gotfrag (site américain de référence sur l´esport où toutes les nationalités sont présentes), dès qu´un français post, y´a des mecs pour dire "olol french dumbass" à cause de mec comme vous, qui tirent vers le bas une communauté qui n´en a vraiment pas besoin.