CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute player skilled and brained

nxS-
nxS-
Niveau 4
10 février 2007 à 12:09:03

La team `#eLiTe.Force^ recrute un dernier player.
Compétences requises:

Brain: 100%
Motivation: 100%
Dispo: 4 soirs par semaine minimum
Experience: minimum 4 mois de css, avoir déja fait parti d´une team, connaître un minimum de strats, avoir déja fait plusieurs war...
Et avoir un skill low+ grand minimum.

www.team-elite-force.com

Mon Steam ami: noxious57

La team possede un team speak 194.105.153.199:53163

Un serveur privé et un serveur public (public: 194.105.153.94:27080).

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 février 2007 à 15:18:08

C´est pas mechant mais en 4 mois ya pas beaucoup de low+ minimum , enfin c´est pas trop cohérant mais bon Gl & Hf ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 février 2007 à 15:22:20

Au bout de 1ans y en a qui sont même pas low+ non plus, c´était juste histoire de faire une reflexion que tu as mis ta phrase lol ?
Car ya des exception partout et c´est bien connu

-Carth
-Carth
Niveau 8
10 février 2007 à 15:27:49

gdamit vg avec vos "lvl"

nxS-
nxS-
Niveau 4
11 février 2007 à 00:25:51

si ta 2 ans de cs1.6 et 4mois de css, tu peut être low+, ^^

PS: age mini: 15

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
11 février 2007 à 02:00:49
  • Desvignesa profil

* Posté le 10 février 2007 à 15:18:08 avertir modérateur
* C´est pas mechant mais en 4 mois ya pas beaucoup de low+ minimum , enfin c´est pas trop cohérant mais bon Gl & Hf ...

------------------------------------
J´ai deja vue des gens qui joué depuis 3 mois good...

martinole
martinole
Niveau 7
11 février 2007 à 02:23:27

Moi je jous depuis de 2 ans a css et je suis high, sans blague quoi :hap:

bloods_
bloods_
Niveau 7
13 février 2007 à 12:06:14

gl c est vrai que 4 mois ca me parait peu mais bon
qui sait

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
13 février 2007 à 12:42:51

trop li-jo le tag " `#eLiTe.Force^ " avec le `# + le ^ a la fin trop stiled avec les majuscules a la bonne lettre et totu

gl

kran_-
kran_-
Niveau 8
13 février 2007 à 12:52:44

GL & HF nox (ancien exotik?)

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 février 2007 à 13:30:35

oui ancien exotik, bien le bonjour kran

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 février 2007 à 13:37:14

pour tout vous dire, ca fait meme pas 7 mois que je joue a css, je n´ai jamais joué a d´autres fps sur pc (pas battlefield, pas cs 1.6 ...), pourtant j´ai déja fait strateur dans 2 team mid-, j´ai brain 100%, skill mid--

Je sait que pour certain etre mid-- en 6mois et demi c´est absurde mais mon steam ami: noxious57, si vous voulez un 1vs1 ou autre, je suis la ;)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
13 février 2007 à 13:38:06

un 1on1 ca prouve rien donc OSEF.

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 février 2007 à 13:38:53

PS: la team recrute a partir de 15 ans, ou 14 si super mature

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 février 2007 à 20:10:10

"15 ans, ou 14 si super mature"

Ah parce que pour toi les mecs de 15ans sont plus maturs que ceux de 14? :\

martinole
martinole
Niveau 7
13 février 2007 à 20:17:04

"15 ans, ou 14 si super mature"

Ah parce que pour toi les mecs de 15ans sont plus maturs que ceux de 14? :\

T´as 14 ans c´est ça ?

nxS-
nxS-
Niveau 4
13 février 2007 à 20:25:24

Mais j´allucine, je cherche un player a recruter et vous vous comentez ce que je dis, mais merde on s´en tape de ce que tu pense si tu seek pas de team!
des qu´on dit quelque chose sur ce forum on se fait critquer, vous etes obliger de commenter ce qu´on raconte!!
Ex: Un gars dit je suis middl-, et vous blablabla je suis sur que t´es low, nanana ...

Je demande quelque chose, si ca vous concerne pas fermez la au lieu de critiquer merde.
tu crois vraiment m´ider a trouver un player en racontant ce que tu pense? oO

MERCI

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
13 février 2007 à 22:36:26

"pourtant j´ai déja fait strateur dans 2 team mid-, j´ai brain 100%, skill mid--"

Ahaha "brain 100%" c´est la nouvelle mode les pourcentages après les "skill brain xp dispo rage pyj lol tavu ON" ?

mid-- aussi c´est pas mal, déja que avec low/mid/high t´as plein de mec qui savent pas ce que ça représente, mais alors si je suis ton raisonnement y´aurait donc du low-- low- low low+ low++ mid-- mid- mid mid+ mid++ high-- high- high high+ high++, waw 15 niveaux, note toi en pourcentages aussi va ça ira plus vite. A moins qu´en France tout le monde soit cantonné entre le low+ et le mid-, à part insain (aAa quoi) qui sont "mid+++" ?

Ah oui, ton pseudo, les .#, les ^, les - c´est pour faire joli ? Tu trouves pas ça légèrement moche ? Pour moi c´est encore pire que du charmap, car y´a que les francais pour faire ça avec les _^ et autres _- à la fin de chaque mot. Le S majuscule à .#nOxiOuS^ (haha) c´est pour faire comme inSain aussi ? Et c´est bizarre car ça me rappelle un certain anxious. Et viens pas me dire "mé tégé jlavé avan lui", Membre depuis 6 jours, on me la fait pas.

Voilà, j´te connais pas, mais en France y´en a des milliers comme toi, et ce coup de gueule est adressé à tout le monde, car vois-tu j´en ai marre que quand je passe sur gotfrag (site américain de référence sur l´esport où toutes les nationalités sont présentes), dès qu´un français post, y´a des mecs pour dire "olol french dumbass" à cause de mec comme vous, qui tirent vers le bas une communauté qui n´en a vraiment pas besoin.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
13 février 2007 à 23:13:34

Gros + 1 !

ça fait plaisir de lire ça ^^

nxS-
nxS-
Niveau 4
14 février 2007 à 00:44:54

Vasi ecrit moi noxious et elite force comme tu l´aurais écrit toi...

La vidéo du moment