Alors voila le recrutement jusqu´a présent n´ayant pas donné satisfaction, je suis toujours à la recherche de 2-3 joueurs pour commencer clan france et esl!
Car hors de question de commencer ces ladders sans avoir un teamplay de qualité et des joueurs dispos le soir pour train ou war!
joueurs recherchés :
- level : low++/mid- (enfin skill ON quoi car low++/mid- ça veut trop rien dire. De toute façon il y aura test en war)
- brain : ON
- mentalité : motivé, fair play
- dispo : le plus souvent possible le soir
sauf mercredi et samedi au pire
- rifle/awp/strateur peu importe
- experience de war en team et de ladder CF et ou ESL si possible
http://www.team-esperance.com
msn : espo1r@hotmail.fr
Voila a trés bientot j´espere