CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] EsP

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
13 février 2007 à 00:34:39

:up:
changement d´adresse du site trés bientot

à la poubelle le roxorgamers place a :

http://www.team-esperance.com :)

Voila ++

(on seek toujours middle ^^)

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
15 février 2007 à 09:42:39

Voila maintenant on ne seek plus qu´un strateur low++/mid- ayant de l´experience dans ce domaine. Si vous correspondez a ce profil n´hésitez pas a venir faire un tour sur le site :-)))

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
01 mars 2007 à 10:02:37

Alors voila le recrutement jusqu´a présent n´ayant pas donné satisfaction, je suis toujours à la recherche de 2-3 joueurs pour commencer clan france et esl!
Car hors de question de commencer ces ladders sans avoir un teamplay de qualité et des joueurs dispos le soir pour train ou war!

joueurs recherchés :
- level : low++/mid- (enfin skill ON quoi car low++/mid- ça veut trop rien dire. De toute façon il y aura test en war)
- brain : ON
- mentalité : motivé, fair play
- dispo : le plus souvent possible le soir :) sauf mercredi et samedi au pire
- rifle/awp/strateur peu importe
- experience de war en team et de ladder CF et ou ESL si possible

http://www.team-esperance.com

msn : espo1r@hotmail.fr

Voila a trés bientot j´espere

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:44:58

Moi je veux bien passer test et tu me diras :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:14:34

si tu cherche des real middl- ici t´en trouveras jamais mdr...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:02

Dsl pas vu ton dernier message ^^

qnql_
qnql_
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:17:54

Andromik Corp, hmm tg :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:29:01

Un probleme qnqle^r?

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:03:09

Bonjour à tous,

La team EsP recrute encore 1 awp pour la line up 1 remplissant les conditions suivantes :

- Etre âgé de 18 ans minimum (19 ans d´âge moyen)
- Avoir un bon niveau (mid-)
- Etre brained
- Etre disponible (5 soirs par semaine)
- Avoir une bonne experience du jeu
- Etre sympathique (pas de rageux)

Et recrute également 3 players pour la line up 2 remplissant les conditions suivantes :

- Etre âgé de 17 ans minimum
- Etre low+
- Etre brained
- Etre disponible (5 soirs par semaine)
- Avoir une bonne experience du jeu
- Etre sympathique (pas de rageux)

Site : http://www.team-esperance.com/

Merci

pychaos
pychaos
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:49:16

13 presque 14 ... dommage.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
30 mars 2007 à 11:05:51

:up:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:39:37

Nous recherchons encore un bon joueur (mid-) polyvalent si possible alors si vous êtes interessé par une équipe dynamique avec de l´ambition n´hésitez pas :

http://www.team-esperance.com

La vidéo du moment