La team |EsP| est une toute nouvelle team !
En effet on démarre de 0 mais avec de grandes ambitions
et une trés grande motivation !
Site :
http://esperance.roxorgamgamers.com/index.php?file=News
Recrutement : ON évidemment
Level recherché : tout level (du moment qu´il y a un minimum de d´expérience, de skill et de brain) APrés low+ serait bien. Comme c´est inscrit sur la news du site il est envisagé de faire 2 line up donc voila le pourquoi du peu importe le level !
- La line up 1 qui regroupera les 5-6 joueurs les plus skillés et dispo de la team
- La line up 2 qui elle regroupera les "moins bons" mais dont les meilleurs seront chargées de faire progresser en leur donnant des conseils, en faisant des trains ensembles et des wars quand il manquera des last dans la line up 1 par exemple. J´ai pour ambition d´évoluer au sein d´une team soudée
Conditions de recrutement :
- Etre motivé ( c´est essentiel je veux évoluer avec des gens motivés le tout dans une super ambiance !)
- Etre dispo le plus souvent possible entre 21h et 23h la semaine et le week end. c´est à dire au minimum 3 fois ! ( Aprés bien sur en cas d´empéchement quelques fois pas de souci tant que ça n´arrive pas trop souvent). No Life bienvenue :D
- Avoir au minimum 15 ans
- Etre fair play (Je tien à ce que la team soit une team qualifiée de faire play )
- Avoir TS
Serveur et TS dès que la team sera au complet !
A trés bientot j´espere !
HF & GL all