CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] EsP

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
07 février 2007 à 21:14:04

La team |EsP| est une toute nouvelle team !
En effet on démarre de 0 mais avec de grandes ambitions :) et une trés grande motivation !

Site :
http://esperance.roxorgamgamers.com/index.php?file=News

Recrutement : ON évidemment

Level recherché : tout level (du moment qu´il y a un minimum de d´expérience, de skill et de brain) APrés low+ serait bien. Comme c´est inscrit sur la news du site il est envisagé de faire 2 line up donc voila le pourquoi du peu importe le level !

- La line up 1 qui regroupera les 5-6 joueurs les plus skillés et dispo de la team

- La line up 2 qui elle regroupera les "moins bons" mais dont les meilleurs seront chargées de faire progresser en leur donnant des conseils, en faisant des trains ensembles et des wars quand il manquera des last dans la line up 1 par exemple. J´ai pour ambition d´évoluer au sein d´une team soudée :)

Conditions de recrutement :

- Etre motivé ( c´est essentiel je veux évoluer avec des gens motivés le tout dans une super ambiance !)
- Etre dispo le plus souvent possible entre 21h et 23h la semaine et le week end. c´est à dire au minimum 3 fois ! ( Aprés bien sur en cas d´empéchement quelques fois pas de souci tant que ça n´arrive pas trop souvent). No Life bienvenue :D
- Avoir au minimum 15 ans
- Etre fair play (Je tien à ce que la team soit une team qualifiée de faire play )
- Avoir TS

Serveur et TS dès que la team sera au complet !

A trés bientot j´espere !

HF & GL all

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
07 février 2007 à 23:32:02

La team seek également un strateur ayant de l´expérience dans ce domaine ou se sentant capable d´assumer ce rôle.
Il est bien évident que cette personne doit avoir un minimum de strats ou idées de strats sur la plupart des maps!

:) see you soon j´espere!

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
08 février 2007 à 00:06:50

très bon thread

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
08 février 2007 à 10:30:08

GL pour ton recrutement et ta team !
T´as de l´ambition c´est bien :ok: et oui belle présentation aussi :)

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
08 février 2007 à 15:26:41

Oué présentation qui attire, Gl & Hf pour la suite !

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
08 février 2007 à 17:40:41

ThX all :)
La team cherche toujours des playeurs alors n´hésitez pas si vous pensez pouvoir remplir les conditions

a bientot

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
08 février 2007 à 17:51:42

GL HF

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
09 février 2007 à 18:04:28

:up:

loic1994
loic1994
Niveau 10
09 février 2007 à 18:06:58

15 ans dommage :(

millenium51
millenium51
Niveau 10
09 février 2007 à 18:21:13

Dommage j´ai que 14 ans :lol:

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
09 février 2007 à 23:26:31

Bah si vous etes motivés et tout aprés 14 ou 15 faut voir ! venez faire un tour sur le site et laissez votre msn on en discutera ;)

Lening3
Lening3
Niveau 10
10 février 2007 à 02:57:27

Pk 15 ans? c´est quoi cte connerie? sur dark messiah ou sur medieval 2 total war ou sur rise of nation personne ne me résiste et pourtant j´ai 14ans....

Lening3
Lening3
Niveau 10
10 février 2007 à 02:59:13

ha faut payer ciao :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 février 2007 à 02:59:17

Le truc c´est que sur cs, tout le monde te résiste.

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
10 février 2007 à 18:16:15

Lening3 Posté le 10 février 2007 à 02:59:13
ha faut payer ciao

____________

Sans thunes? Sa sert a quoi daller dans une team sans cotise c´est pas un supplice c´est pour aider la team ou tes donc ...

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
11 février 2007 à 11:35:06

La participation aux frais de serveur n´est pas obligatoire mais recommandée.
En tout cas seul ceux qui cotiseront auront les droits d´admin dessus

On seek toujours low+ / mid - :-)

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 février 2007 à 11:46:38

dans ton site c´est ou qu´il faut aller pour demande d´inscription ?

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
11 février 2007 à 12:37:17

dans menu / recrutement ..ou dans le forum :-)))

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
11 février 2007 à 20:05:49

;) ouais normal quoi

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
11 février 2007 à 22:35:44

La Line up low+ étant au complet maintenant on seek des middle- real pour clan france et ESL!
pas de fake svp meme si c´est clair que la perception du level n´est pas la meme pour tous ^^

En espérant avoir de vos nouvelles sur le site :)

La vidéo du moment