CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par les joueurs français...

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 février 2007 à 21:30:58

Vous êtes vraiment très naïf, dans tous les pays c´est pareille.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
07 février 2007 à 21:38:48

Stophe=copain de nuken?

Roul13
Roul13
Niveau 4
07 février 2007 à 21:47:28

+1 NioKas :)

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
08 février 2007 à 22:19:31

il a pas tort y´a pas de recul.. si tu met le vue en mode exploration tu vois le gars reculer mais quand tu joue il se passe strictemement rien( bizarre pour une arme qui tue en un coup dans le pied..)
pour ce qui est des insultes, y´en a partout dans tous les serveurs (peut etre que dans l´allemand tu comprennais pas mais il t´insultai ^^).Pour eviter ca, il faut se connecter tard le soir quand les gars de 12-13 doivent partir et les pgm se reveillent

-Carth
-Carth
Niveau 8
08 février 2007 à 22:24:18

*

* mikemc1 profil
* Posté le 07 février 2007 à 21:38:48 avertir modérateur
* Stophe=copain de nuken?

Nuken=copain de stophe.

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 février 2007 à 08:42:39

c´est ca les serveur FR, malheureusmeent...

y a 2 servuer FR par contre ou j´adorai aller, l´ambiance etait inconparable...

Ptit´ kiff
et le serveur des InSain

mais si tu continue de joué a Css, franchement, va Only sur des serveur allemand ou anglais voir nl, c´est autre chose jpx te l´assurer !! et le niveau aussi ^^

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
09 février 2007 à 09:02:53

C´est vrai que les gamins c´est un peu soulant,une fois en mix on s´était fait traiter de camper en ct :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 12:37:05

ouai mais bon des que t´es un peu tros fort sur certaint serveur (pour eux) ben kick ou ban soi-disant qu´on cheat.
Exemple: j´etais sur un serveur nl, la map était de_dust2_long, j´etais ct, je rush bien gentiment avec mon usp (que je maitrise bien) et je met que des hs ou quasiment, ensuite je prend le famas, je met mode rafale les gars passe , paf pareil hs sur tous les gars qui sont passé.
Résultat des courses : un joli tit kick. :p

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 février 2007 à 13:21:01
  • filou76 profil

* Posté le 07 février 2007 à 21:23:04 avertir modérateur
* du recul avec l´awap OMG le noob
Y a pas de recul faut arreter de fumer petit

je parlais de l´auto crétin...

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 février 2007 à 00:35:06

Non non il a raison twister Sauf qu´il faut remplacer l´auto-noob par deagle-noob LOLLkC_^

La vidéo du moment