c´est ca les serveur FR, malheureusmeent...
y a 2 servuer FR par contre ou j´adorai aller, l´ambiance etait inconparable...
Ptit´ kiff
et le serveur des InSain
mais si tu continue de joué a Css, franchement, va Only sur des serveur allemand ou anglais voir nl, c´est autre chose jpx te l´assurer !! et le niveau aussi ^^