moi je trouve que sa rage plus sur les armes (awp et auto) sur les servers français.
dans le peu de servers allemand dans lesquel je suis allé, l´auto n´était pas restraint et qq joueur l´utilisaient meme.
Pour ma part, de toute facon j´utilise l´awp qui est a mon avis bien meilleur, surtout ac un ptit dgl en arme secondaire, mais je supporte pas qu´on empeche des joueurs de jouer comme ils veulent tout sa parce que des naabs qui n´y connaissent rien pense que cette arme est abusée.
en plus c´est asser chaud a manier, pour le peu que j´my suis mis j´trouve qu´ya un trop grop recul pour sniper correctement.