Saaaalut =)
Je double-post, mais tant, trop content, lol...
Voila, je t´expose se que j´ai fais pour pouvoir que sa marche (tu prends n´importe quelle solution, je sais pas laquelle qui marche ><)
Donc, j´ai désinstaller steam, j´ai l´ai réinstaller 3 ou 4 fois (avec différents jeux). Vu que ca marchais toujours pas, j´ai DL le steam sur le site steampowered (marche pas non plus -_-´)
J´ai éffacé toute traces de steam sur mon DD... La totale quoi... x´D
Et a la fin, ben, j´ai fini par réinstaller steam, une fois fini, j´ai rebooté. Ensuite, j´ai pris une soluce que j´ai vu sur un forum JV.com (je sais plus qui -_-´):
Tu fais un clic droit sur l´icone "steam" et tu choisi "éxécuter en tant que..." et j´ai pris l´option mon compte a moi, j´ai mis mon mot de passe (tu peu essayer avec admin aussi ^^)
Et puis, la il m´as demander "créer compte, connexion", et hop, c´est parti ^_^
Sur ce, j´espere que ca va t´aider ^^