CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a ouvrir steam.

jesus_99
jesus_99
Niveau 1
06 février 2007 à 16:39:30

hum...au bout d´une heure je ne plus que ce soit probleme de chargement. sniff

Matt82
Matt82
Niveau 10
06 février 2007 à 17:08:11

Je peux pas ouvrir steam.
Je double cliq et il m´envoie un mot 5 sec apres.

Maouly
Maouly
Niveau 6
07 février 2007 à 13:05:47

Formater peut etre :´( !

Matt82
Matt82
Niveau 10
09 février 2007 à 19:11:57

C´est bon ça remarche.
J´ai rien touché.

Dark_zerA
Dark_zerA
Niveau 4
09 février 2007 à 19:39:39

tien sa ma fait la meme chose j´ai desactiver mon anti virus est sa a marché essaie peut etre

mel76
mel76
Niveau 7
09 février 2007 à 21:10:45

Tu vois quand on s´ en passe un peu sa remarche ... inutile d´ être acros .Bon jeux :ok:

jesus_99
jesus_99
Niveau 1
12 février 2007 à 16:28:47

euh personne n´a le meme probleme que moi ici ? quand je veux lancer steam il y a un leger chargement et rien ne se passe,aucun signe de vie :s il apparait meme pas dans application!
si vous pouviez m´aider sa serait avec grand plaisir ^^ car sa fait 3fois que je le désinstal/réinstal et c´est toujours pareil.

dryghor_is_back
dryghor_is_back
Niveau 4
12 février 2007 à 20:09:59

Yop, si, j´ai eu (et j´ai encore) ce meme probleme =) et la premiere fois que ca me l´as fais, j´ai tellement été désépéré que j´y ai plus touché que ca s´ai lancé a la fin ^^

dryghor_is_back
dryghor_is_back
Niveau 4
13 février 2007 à 14:55:14

Saaaalut =)

Je double-post, mais tant, trop content, lol...

Voila, je t´expose se que j´ai fais pour pouvoir que sa marche (tu prends n´importe quelle solution, je sais pas laquelle qui marche ><)

Donc, j´ai désinstaller steam, j´ai l´ai réinstaller 3 ou 4 fois (avec différents jeux). Vu que ca marchais toujours pas, j´ai DL le steam sur le site steampowered (marche pas non plus -_-´)
J´ai éffacé toute traces de steam sur mon DD... La totale quoi... x´D

Et a la fin, ben, j´ai fini par réinstaller steam, une fois fini, j´ai rebooté. Ensuite, j´ai pris une soluce que j´ai vu sur un forum JV.com (je sais plus qui -_-´):

Tu fais un clic droit sur l´icone "steam" et tu choisi "éxécuter en tant que..." et j´ai pris l´option mon compte a moi, j´ai mis mon mot de passe (tu peu essayer avec admin aussi ^^)
Et puis, la il m´as demander "créer compte, connexion", et hop, c´est parti ^_^

Sur ce, j´espere que ca va t´aider ^^

Shinzu57
Shinzu57
Niveau 4
13 février 2007 à 14:58:11

Chez moi Win32 était considérer comme un virus bien que sa sois Windows, donc fais une analyse on sait jamais peut etre qu´un trojan t´empêche d´ouvrir steam ^^"

jesus_99
jesus_99
Niveau 1
25 mars 2007 à 18:45:30

bon ben j´ai formater mon pc et tout remarche tres bien donc je peut rejouer a css sans probleme!xd
merci pour les conseils

julien-76
julien-76
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:49:23

ben moi j´ai carément la solution xD

http://www.cssbase.fr/forum-tuto-votre-steam-ne-demarre--f19-vt3693.html :oui:

La vidéo du moment