Bah moi quand j´ai ce problème, je redémarre Steam et ça refonctionne.
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:22:06
Tu redemarre?? Je ne comprend pas jpeux pas redemarer steam quand il est pas lancé... Explique moi mieux.
penut
Niveau 10
05 février 2007 à 17:25:32
t´es chanceux au moins ta un message d´erreur moi j´ai rien pentoute!! je clique et rien ce passe,aucun signe de vie de cette merde internationalle!
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:29:03
Jvais peter un plomb Je joue trop à css normalement, j´en est besoin!
Krysmatik
Niveau 5
05 février 2007 à 17:31:43
lol calmos c´est ta drogue ou quoi ? t´as essayé de réinstaller steam déja ?
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:32:49
tien mon msn: leyetidelcampagne@hotmail.fr
Sinon j´ai redemarer mon ordi sa change rien puis la je reinstalle ça fais la mise a jour.
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:33:32
leyetidelacampagne@hotmail.fr
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:34:25
J´ai reinstaller... Ca montre le mot d´erreur quand je veux le lancer.
penut
Niveau 10
05 février 2007 à 17:45:06
comment on fait pour regle le prob si rien ce passe mais il est ds les gestion de taches?? et jaime meme pas tuneup alors..... comment on fait??
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:46:50
J´ai presque reussi^^
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 17:53:59
Nan enfete ça ne marche pas :´( stp
penut
Niveau 10
05 février 2007 à 18:07:04
as tu le meme prob que moi?
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 18:12:40
Regarde mon screen. Moi ça se lance pas,sa mais ça.
penut
Niveau 10
05 février 2007 à 20:14:48
ben moi ya rien qui apparait tout court
jesus_99
Niveau 1
05 février 2007 à 20:52:17
oui pour moi c´est le meme probleme que "penut" je clique sur steam et il n´y a rien qui se passe !! il apparait meme pas dans application. dans "processus" seulement!snif alor sil vous plait aidé moi (nous^^)
freezer55
Niveau 6
05 février 2007 à 21:21:51
enfaite pour ton probleme matt je vois pas trop par contre pour jesus et penut je vous dis d´attendre un oeu steam ce charge ^^