Perso je boycott clan france ... si ma team war tj dessu sa sera sans moi ...
plus aucune liberté, c´était toute une technqiue de choisir sa map en fonction du line up qu´on avai le jour meme, puis sa diversifie les team d´avoir leur map perso ... la, que dale tu joue ce qu´on te dit et tu ferme ta *****
les team bien classée et spécifiée sur certaine map ne joueront plus que certaine semaine et il sera impossible pour les nouveau arrivant de se faire une place
bref traiter moi de tout ce que vous voulez moi vé m´inscrir en ESL -_-´ sur ce je vai dormir !