CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MR15 ou MR12 sur Clan-France?

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
05 février 2007 à 15:00:03

Avis a toute la comunauté JVC !!

Un vote a actuelement lieu sur clan france pour savoir si ce sera mr12 ou mr15 !

Allez tous voter mr15 svp :

http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=291

faut juste vous inscrire sur le forum et voter MR15 car ça pu le mr12

ThX d´avance

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 février 2007 à 15:12:16

Je préfère deux map mr12 à une seule mr15.

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 février 2007 à 15:30:09

Moi j´préfère le BO3 en mr12.

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
05 février 2007 à 16:21:47

C´est marrant quand meme les différences d´opinion qui peut y avoir et les débats que ça peut lever :hap:

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
05 février 2007 à 16:31:48

mr15 1map mais imposée

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
05 février 2007 à 16:31:58

Le BO3 en Mr15

dunham
dunham
Niveau 9
05 février 2007 à 16:41:01
  • dune_- profil

* Posté le 05 février 2007 à 16:31:48 avertir modérateur
* mr15 1map mais imposée

+1

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
05 février 2007 à 16:44:55

pour un cycle de 4 semaines

Voici le cycle de 4 semaines :

semaine du 12 février au 18 février : De_dust 2 et De_villa

semaine du 19 février au 25 février : De_nuke et De_cpl_mill

semaine du 26 février au 4 mars : De_cbble et De_prodigy

semaine du 5 mars au 11 mars : De_strike_rc3 et De_train

Voila.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
05 février 2007 à 16:57:46

Ouais c´est bien comme ça au moins pas d´embrouille pour les maps...Je trouve que c´est une bonne initiative de la part de CF, meme si comme a chaque fois que ya des changements y´a des gens pas contentS

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
05 février 2007 à 17:09:38

prodigy & cbble ahahaha, le joke
mr12 , ta perdu le GR , ta perdu le match

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
05 février 2007 à 17:13:30

:-) Faut aller faire péter les votes pour le MR15 ça pourrait etre drole...

et ya cbble; prod et aussi aztek ou si tu perds le GR les CT ils font un carton

D´ailleurs aztec a été supprimé de CF c´est pas plus mal :rire2:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 février 2007 à 17:17:48
  1. e_nuke
  2. de_dust2
  3. de_aztec
  4. de_cbble
  5. de_train
  6. de_prodigy
  7. de_inferno
  8. de_cpl_mill
  9. cpl_strike
  10. cpl_fire
  11. de_villa
  12. de_contra

aztec supprimé?

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
05 février 2007 à 17:24:19

:) Ouais Aztec supprimé

http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=374

voir tout en bas

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 février 2007 à 17:24:36

bo3 mr 15

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
05 février 2007 à 17:27:38

Ca fait des wars de combien de temps a peu prés ça si ça se fini en 3 maps ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 février 2007 à 17:34:32

beh sa peut aller vite 16-0 & 16-0 :0

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
05 février 2007 à 17:38:31

"faut juste vous inscrire sur le forum et voter MR15 car ça pu le mr12 "

Argumente ?

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
05 février 2007 à 17:41:59

lol niokas dans ce cas c´est clair mais je voulais savoir si t´avais déja testé cette formule pour savoir le temps que pouvait durer la war en moyenne si ça va a la 3e map :-)))

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 février 2007 à 17:44:13

Beh sur un format bo3 mr 15 roundtime 1 minutes 45
sa peut duré une heure :0 (16-0 16-0)
et sa peut duré facilement 2 voir 3 heures (overtime ou des maps serré)

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 février 2007 à 17:47:08

c´est bien poru les playoff ou tournoi mais pour des ligues c´est un peut trop long :/

Pour clanfrance j´aimerais que sa soit en MR15 map imposé :
de_contra
de_nuke
de_cpl_mill
de_cpl_strike
de_dust2
de_inferno
de_train
de_cpl_fure
de_season

de_russka , de_villa de_lostempel_pro etc sont encore top innconu...

La vidéo du moment