si reste de la place encore sa me dirais bien de vous rejoindre
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:48:32
ca va très bien guegue... merci bcp ; )....reserve moi une :D
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 15:54:39
moi je veu entrer
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:56:01
LOL vous allez etre trop nombreux a la fin MDR
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 15:57:29
boa on s en fou temps kon s amuse
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 15:59:45
Oui mais si vous etes nombreux dans css ca va ramer ( a moins qu´il ai une tres bonne connection alors^^)
nonolg
Niveau 3
17 août 2004 à 17:02:04
Oula la team de malade ! !!! Je narriverai pa a dormir si je nen fait pas parti ! plz plz plz ! j´ai qu´un 128k mais un pc ki fonce !
DjjO
Niveau 5
17 août 2004 à 17:20:03
Slt BooM c satanik alors ton wh ! !
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 17:52:00
Gregnas Posté le 17 août 2004 à 15:59:45 Oui mais si vous etes nombreux dans css ca va ramer ( a moins qu´il ai une tres bonne connection alors^^)
tkt pas il a du 8Mbps )
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 17:53:09
Me voilà
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 17:55:00
Le prob: c´est que spencer vis au quebec alors pour les war de 21h oubliez les gars . Moi j´ai crée team, j´ai déja un super player avec moi, " nuker95@hotmail.com" < --- msn, only good playerq
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 17:57:30
Et va faire ta pub ailleur de con !
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 17:58:30
sa me fais rien que la war soit a 21h en france!! je vais seulement joué a 14h voila!
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 17:59:30
Sois gentil Ecoute je ne fais pas de pub je dis la vériter ! Tu habite bien au Quebec nan ? Donc comment veut tu faire de war a 21h en france alors que chez toi il sera 14h ?
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 18:00:22
Je vais joué a 14h pendent que eux ils jousent a 21h!
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 18:01:30
Ui mais même, à 14h on est pas souvent chez soi ! tu verras .
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 18:03:31
moi jai rien prevu et je suis en conger
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:07
Maintenent va faire ta team plz
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 18:04:45
carin132 Posté le 17 août 2004 à 11:38:07
casse tois pencer_42 sale petit con de boulet de merde