Pour le server mercredi!
Recrutement
1:Guegue_2:Phyrexis666
Ceux qui veulent entrer ben faite signe!
Moi jy serait !
Je lancerai mon serveur mercredi soir, l´ip sera 195.68.115.167:27018
1:Guegue_2:Phyrexis6663:deephroath
YES !
chui présent..on va tout déchiré ! !!
on va se mettre en ct ou en ts
moi moi cocofinger
1:Guegue_2:Phyrexis6663:deephroath4:cocofinger
COOOOL COCO !
Guegue..j´ai pris note.... je serai dessus dès ton signal !
moi moi
Ca marche bib ^^
Me !LvL GOOD in CS , 4 ans d´Xp
bonne a tous
ouaiii si y a guegue_ , moi aussi je veu en etre :D
LvL High sur cs 1.6, bientot 6 ans d´expérienceMembre d´une team classé 8eme csfrance & Esl
Vala, mais ce sera pas la meme chose sur source je pense donc attention a vous ^^
1:Guegue_2:Phyrexis6663:deephroath4:cocofinger5:b_i_b6:aibot
Ps: Ya un max je vais demander a guegue_ comment ya de place dans le server si yen na 40 jen recrute 20!!
Que moi et guegue_ peuvent recruté
1:Guegue_2:Phyrexis6663:deephroath4:cocofinger5:b_i_b
A non aibot pour toi je vais demander a Guegue_
Jsuis la moi aussi : Skyzo
met [s.o] a la place skyzo lol
moi peut etre mon pseudo c ^BooM^ ds le jeux ^^
Oki moi je serai la aussi ! !!