Les deathmatchs, pas de stratégie, tu rush, tu kill, tu meurs. La seule chose que t´apprend la dedans c´est confiance en toi (genre pas avoir peur) et viser..
Prend un server avec des maps officielle, 16k cash tout le temps, sa va aider.
HS: Ya des termes que je comprend pas même si sa fait un bon 9-10 mois je joue, le pre-fire et le decal etc..