Non cs est pire que n´importe quel autre jeux sur le net ( quoique ... ) parce que seule une GRANDE pratique et des années de jeu te permettrons ( peu - être ) d´intégrer une équipe convenable ...
non le niveau individuel ( =skill ) ne viens pas uniquement des réflexes ... le brain ( intelligence de jeu )est plus important, le aim vien tout seul, et même s´il n´est pas absolument INCROYABLE, travaille sur des décals-préshots, strafe, flash and HE, la sublime feinte de la fumi/flash, la feinte de defuse, le fait de marcher, le jetté d´arme avant de décaller, la diversité des poses et les bugs et exploitations de la map ( jetter FLASH par dessus la GA sur dust_2 par exemple, ou le silo jaune sur de_nuke, ou encore le defuse a travers les murs )