CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment baisser au max les graph ??

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
02 février 2005 à 17:36:34

fps de 120 ? c(´est bien

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
02 février 2005 à 19:06:43

euh oui c bien davoir 120 de fps malheureusement jai pas sa moi :( juste 20 ou 30 dans le stress test
sinder ou tu a marquer des " " autour des chiffres je doit tu les enlever? ou les garder comme sa ex :
rope_smooth_enlarge " 0.1"
je change en :
rope_smooth_enlarge 0.1 ? ou je le laisse comme sa?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 février 2005 à 19:26:47

tu laisse comme ca

seule chose...le forum créer un genre de bogue, il ajoute une espace entre le " et le chiffre

a toi de ramener les chiffre vers la droite :s

sinder2k2@hotmail.com
mon msn, si t´a besoin d´aidep oru autre chose

froltom
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 00:23:15

En faite il faute que tu revoye ton dictionnaire d´informatique :p) quand on dit :
-lagger c´est a cause de la connexion au serveur ( ou du serveur) exemple :
tu vise un gars tu tire dans sa tet ( en visant de ton pc) mais en réaliter le mec est 5metre plus loing donc tu le loupe ( quand on lag les information provenant du serveur arrive avec du retard)
-rammer c´est ton pc ( lagger et ramer non pas le meme effet) exemple :
tu avance ton ecran se fige 1sec puis sa repart

Je pense que tu rame ( tu ne lag pas) dimineur les grafismes te fait moin rammer

Par exemple tu joue a hl2 mais par moment le jeu sacade ( arret puis sa repart arret puis l´image repart tres rapidement ou tres long) la tu rame
Autre exemple tu joue a css ( online) tu voi une personne courir puis d´un coup elle avance de 5metre ( casi par teleportation) la tu vien d´avoir un lag ( certaines infos du serveur sont arriver trops tard ou elles se sont perdue)

Voila jespere que tu a compri a quoa je voulai en venir pour ton probleme ne dit plus je lag mais je ram car ce n´est pas la meme chose ( et a cause de sa des personnes t´on donner une commande pour faire baisser ton ping ( et lagger moins)
En gros lagger et rammer c´est pas la meme chose et sa n´a pas les memes solutions donc si tu emploi le mots lagger a la place de rammer il te donneront une mauvase solution

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
04 février 2005 à 05:18:23

non jai demander une question clair et on ma repondu et on ma donner ce que jvoulais clairement en fait je crois que tout le monde ou peu etre sauf toi comprenne ou je veu en venir que ce nest pas un lag de serveur ou de ping mais que je rame comme tu dit si bien... alors je peu bien mexpliquer comme je veux il ny a juste toi a qui sa dlair a derranger...mais je ferais attention pour mes prochain messages si ca peu te faire plaisir...

La vidéo du moment