CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment baisser au max les graph ??

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:02:12

voila jai une machine pourri mais je reussi quand meme a jouer a cs source mais ya quand meme du lag un peu.. et jai deja baisser mes graphique au minimum partout mais yaurais pas un truc ou une commande dans la console pour encore plus les baisser??

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
30 janvier 2005 à 20:26:29

cl_nograph 1

tu joue avec 1 ecran noir, mais t´as 100 fps bloqués garantis :rire2:

:dehors:

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:36:27

wow c fou laide quon peu avoir ici :(

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:46:59

je crtois pas. t´a mis la resolution en 640?

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 janvier 2005 à 22:50:28

oh les cousins des amerloques :nah: lol

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
31 janvier 2005 à 00:37:12

oui jai tout mis au minimum meme la resolution mais yaurais pas une commande pour reduire le lag? je lag pas bcp et c pas ma connection qui me fait lagger sa c sur, c mon ordi..donc yaurais pas une commande??

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:24:43

1ierement, tappe netgraph 3 dans la console pour voir tes fps, ainsi que loss et choke

ensuite, dans les options vidéo dans le jeu, met tout au minimum, joue en 640

ensuite, tu peux te créer un autoexec.cfg dans
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton account\counter-strike source\cstrike\cfg

et y entré ces commandes:

cl_cmdrate 100
rate 25000
cl_smooth 0
cl_rate 20000
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_phys_props_enable 0
cl_show_splashes 0
mat_specular 0
mp_decals 0
r_lod 5
mat_picmip 2
r_decals 0
budget_show_history 0
cl_ejectbrass 0
cl_phys_props_max 0
rope_wind_dist " 0"
r_3dsky " 0"
rope_smooth_enlarge " 0.1"
r_drawdecals " 0"
r_drawfullskybox " 0"
r_3dnow " 0"
r_dynamic " 0"
r_maxmodeldecal " 1"
r_sse " 0"
voice_enable " 1"
texture_budget_panel_width " 128"
cl_forcepreload " 1"
r_eyemove " 0"
r_eyegloss " 0"
voice_modenable " 0"
flex_smooth " 0"r_3dsky 0
r_shadows 0
cl_show_splashes 0
r_drawrain 0
r_decals 0
cl_ejectbrass 0
gl_clear 1
r_dynamic 0
fog_enable 0
r_modellodscale " 0.1"
r_shadows " 0"
mp_decals " 0"
cl_show_splashes " 0"
r_drawlights " 0"
r_DispUseStaticMeshes " 0"
muzzleflash_light " 0"
mat_dxlevel 70

tu devrais aller chercehr 15 fps environ

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
31 janvier 2005 à 19:54:55

merci ! :D :D :D

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:45:17

bonjour jai fait un autoexec.cfg avec toute les command que tu ma donner et jai fait net_graph 2 , mes fps non pas augmenter je reste a 10 tout le temp.. seulement quand je snipe sa monte a 20 , jai fait le stress test et sa me donne la meme chose que javais au debut 35.18 fps

lautoexcec faut til lactiver ? ou je ne sais trop koi pour que sa fonctionne? pour les choke
jai 5 et 1 pour la premiere ranger et la deuxieme 17 et 16 . .. quest ske sa veut dire???

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
31 janvier 2005 à 22:59:14

voila ce quil est marquer dans ma console :

execing config.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
1 CPU, Frequency: 1.6 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
execing autoexec.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
3DNow code is disabled
SSE code is disabled
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

sa veu dire que je ne peu pas faire les commande parceque il fau tla command epour les cheats? :(

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
31 janvier 2005 à 23:44:56

ok dsl de faire plein de message comme sa..mais bon tout a fonctionner maintenant je lag moin mais encore un peu yaurais til uen commande pour enlever completement les gun? pour quon ne puisse que voir la crosshair?
encore merci pour les commande :P

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
01 février 2005 à 04:09:48

. ..ouin....

moi j´avais 60 fps...avec mon autoexec...j´ai 80 envirno

mais la toi...a 10 fps...ya pas grand chose a faire..meme si tu monte a 20, c´est pas mieux :(

mais bon...

en passant, le autoexec, tout ce que tu met dans ce dossier, ca s´exécute automatiquement

je crois pas qu´il y ait une commande pour faire disparaitre les armes

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 09:18:02

Déja ta parler de ram en disant lag sa en a embrouiller plus d´un la commande donner plus sers a diminuer le lag ( y me semble) et non la rame. Si tu ve joué avec tous les détail au minimum vaut mieu que tu te mette a cs 1.6 et la tu ramera pas pasque css avec les détail plus bas que mini c´est cs 1.6

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
01 février 2005 à 22:10:46

oui je sais mais je suis dans un clan a cs:source car cher ma mere jai un tres bon ordi avec des beau graphique mais la je suis cher mon pere..et la je ne veut pas jouer a 1.6 pcq mon clan ne joue plus sur 1.6 alors je doit trouver un moyen pour i jouer sans lagger ou en tous cas le moin possible.. et je nest pas 10 fps.. le net_graph 2 doit avoir une erreur jai 35 fps maintenant avec la video stress test et je ne lag plus tellement . .mais je chercher encore pour avoir plus de fluiditer merci de votre aide ! surtout toi sinder

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
01 février 2005 à 22:13:32

foltrom . .. fait crt+f et vois si il est ecris ram autre part que dans ton message.. moi je vois pas de ce que tu veu parler...la ram na aucun rapport avec le fps.. jai 384 mo ram je ne crois pas que sa soit le probleme mais plutot ma carte graphique..une radeon 7000 64 mo

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
01 février 2005 à 23:27:50

ctrl+f je veu dire , jai trouver quelque autre commande qui ont encore un peu aider :

mat_bumpmap 0-- Enlève le bumpmapping mais aporte un gain substantiel de fps

mat_clipz 0 -- Qualité de l´eau à 0, meilleur Fps ( -dxlevel 90 -clipz 0 in command line)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps

mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps

r_decal_cullsize 1 -- Les textures seront plus belles à mesure que l´on s´en approche, gain de fps

r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps

r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps

r_propsmaxdist 1000 and less -- Les objets s´évanouissent plus près = meilleure performance

r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map, comme les arbres, décors. Gains de fps

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 23:39:16

maxpayne2fan Posté le 30 janvier 2005 à 20:02:12
voila jai une machine pourri mais je reussi quand meme a jouer a cs source mais ya quand meme du lag un peu.. et jai deja baisser mes graphique au minimum partout mais yaurais pas un truc ou une commande dans la console pour encore plus les baisser??

maxpayne2fan Posté le 01 février 2005 à 22:13:32
foltrom . . . fait crt+f et vois si il est ecris ram autre part que dans ton message.. moi je vois pas de ce que tu veu parler...la ram na aucun rapport avec le fps.. jai 384 mo ram je ne crois pas que sa soit le probleme mais plutot ma carte graphique..une radeon 7000 64 mo

Baisser les graf ne diminue pas le LAG mais la rame c´est pour sa que j´ai dit que tu parlai de rame et non pas de lag ( erreur de ta part ou alors tu doit revoir ce que ta ecris)
quand on dit ramer c´est que le pc n´arrive pas a suivre ( pas asser puissant et ne peut pas bien faire tourner le jeu)tu parle de diminuer les grafismes pour diminuer ton lag mais les graf ne change en rien le lag sa ne change que le rame
donc faudrait savoir ce que tu ve :
-diminuer le lag ( ping) causer par la connection internet ( en dessou de 50 tu ne lag pas dutou)
-ou diminuer le ramage , les fps c´est les frame per second ( image par seconde)et le fps na aucun raport avec le lag mais avec la config de ton pc
deja avec 384mo de ram et une radeon 7000 c´est normale que tu rame ( la config du pc est liée avec les fps) et ce n´est pas en utilisant les commandes pour diminuer le lag que tu va augmenter tes fps ( plus les fps sont haut mieux c´est)la commande ser a avoir trés peu de ping ( donc de ne pas lagger sur les serveur
En gros le seul moeyn pour pas RAMER c´est de rajouté de la memoire vive et de changer de carte grafique et tu verra que le jeu ne ramera plus ( ce que tu a c´est tu rame tu ne lag pas)

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
02 février 2005 à 02:57:31

lol desoler mais chui pas francais chi quebecois alors quand tu me dit ram je pense des ram dordi et oui le lag peu etre a cause des fps si jai 10 fps.. imagine il a 24 fps dans uune image animer a la tele donc 10 fps sa lag un max . . mon ping est bon alors si je baisse les graphique oui je lag moin car les image saffiche moin vite . ..

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
02 février 2005 à 04:48:58

mais bon max...

meme a 30 fps..c´est quand meme peu

mais...c´est déja ca de gagner sur tes 10 fps hehe

avec toutes les commande je t´ai donné..tu peux pas faire grand chose de plus

en passant, moi aussi je suis québécois, c´est quoi ton clan? votre chan IRC

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
02 février 2005 à 15:42:51

ok, mon clan c ETQ pi on a pas de chan irc mais on a un serveur pi un site :

site: etq.servegame.com

serveur:etq.dyndns.org

La vidéo du moment