* Posté le 31 janvier 2007 à 16:54:47 avertir modérateur
* # GuiMouZe profil
# Posté le 31 janvier 2007 à 10:54:01 avertir modérateur
# * Isaoutibe_- profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 23:49:31 avertir modérateur
* Change de pc ^^ Tu tiens tant que ça à ta radeon 9000?
On a pas tous papa et maman pour nous sortir le portefeuille...
Heureusement pour moi, pas de souci de portefeuille mais c´est pas avec les notes que je me tape que mes parents m´autoriseront et encore moins m´achèteront une nouvelle config pour "passer encore plus de temps devant ces jeux vidéo débiles" (je cite).
Jme reconnais, là ^^