* Posté le 30 janvier 2007 à 23:49:31 avertir modérateur
* Change de pc ^^ Tu tiens tant que ça à ta radeon 9000?
On a pas tous papa et maman pour nous sortir le portefeuille...
PS: j´attend la réponse pour dire que tu travailles depuis tes 6 ans 12h par jour pour te payer ton e6300@1.84 (aha l´oc) et le reste 